Transferts : Clara Matéo rejoint Juvisy

Juvisy, quatrième du dernier championnat, continue de se renforcer et de rajeunir. Après l’arrivée de Marina Makanza, c’est au tour de l’espoir Clara Matéo, qui portait les couleurs de La Roche-sur-Yon, relégué, de rejoindre le club francilien dont elle renforce le secteur offensif.

 

 

 

 

 

Après la signature de Marina Makanza et les prolongations de Céline Deville et Sandrine Dusang, le FCF Juvisy a annoncé la signature d’un espoir du football féminin français, Clara Matéo, membre de l’équipe de France des moins de 19 ans, jusqu’en 2019. Juvisy continue de se renforcer avec une jeune joueuse à gros potentiel qui va pouvoir grandir au sein d’un club compétitif qui joue les premières places du championnat, et qui a vu deux fidèles du club, Amélie Coquet (31 ans) et Nelly Guilbert (36 ans) prendre leur retraite à l’issue de la dernière rencontre de championnat contre le PSG.

 

Clara Matéo, 18 ans, quitte le club relégué de La Roche-sur-Yon pour continuer sa progression en D1 au sein d’un effectif qui compte plusieurs espoirs du football féminin français. Auteure d’une première saison convaincante en D1 cette saison, la joueuse offensive devrait franchir un nouveau pallier dans son nouveau club au contact notamment de Gaëtane Thiney qui devrait lui permettre de continuer sa progression.

A noter que Matéo devrait être retenue par Gilles Eyquem pour disputer l’Euro des moins de 19 ans en Slovaquie du 19 au 31 juillet (elle est dans la sélection élargie) et qu’elle devrait donc passer le mois de juillet sur les terrains, avant d’espérer disputer la Coupe du Monde des moins de 20 ans en novembre prochain.

 

Crédit photo : Juvisy

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer