Stephanie Roche : « Un des meilleurs championnats »

L’attaquante internationale irlandaise, Stephanie Roche s’est engagée pour la saison prochaine avec le promu albigeois. Découvrez sa réaction par rapport au transfert et à ses ambitions avec son nouveau club, ainsi que les propos de son nouvel entraîneur, David Welferinger.

 

 

 

 

Future albigeoise, l’attaquante internationale irlandaise, Stephanie Roche a livré sa première réaction sur son transfert en D1 française : « Je suis ravie de signer avec l’ASPTT Albi et me réjouis de rejoindre cette équipe. Je veux travailler dur avec David Welferinger, le staff et les joueuses pour établir Albi comme une équipe de D1. C’est l’un des meilleurs championnats en Europe et je suis impatiente de jouer contre certaines des meilleures équipes comme Lyon ou le PSG. J’ai joué contre le PSG avec Peamount et c’était un match difficile, elles ont une excellente équipe et je suis impatiente de relever le défi ! ».

 

L’avis de David Welferinger – entraîneur d’Albi – sur Stephanie Roche : « Je suis très heureux de sa signature. On la voulait depuis des mois. Elle va vous apporter de la taille, de la profondeur dans le jeu, mais aussi son expérience internationale. Elle amène cette nouvelle culture ». Puis, sur le recrutement du club : « On a recruté sur toutes les lignes, mais ce n’est pas terminé ».

 

 

Stephanie Roche s’était révélée au monde entier avec ce but, magnifique : 

 

tWRkZz on Make A Gif, Animated Gifs

 
 
Crédit photo : corkindependent.com