Réseaux sociaux : ces joueuses du championnat qui cartonnent sur la toile

Laure Boulleau, Eugénie Le Sommer, et Shirley Cruz. Voilà pour le trio de tête. A elles trois, ces joueuses du Paris Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais rassemblent quelques 1 780 000 sur les réseaux sociaux. L’occasion, pour nous, de vous en dire plus sur les joueuses du Championnat de France qui cartonnent (aussi) sur le net.

 

A quelques jours de la reprise du Championnat de France de D1, nous nous sommes intéressés aux joueuses de l’élite. Si elles performent en clubs et sont de véritables stars du ballon rond, ces footballeuses veillent également à donner la meilleure image « sociale ». Si les performances tant en club qu’en équipe nationale sont primordiales dans la réussite d’une joueuse de haut niveau, maîtriser sa communication apparaît aujourd’hui comme un élément très important.

 

1 073 622. C’est le nombre de followers (Facebook, Twitter, et Instagram confondus) que totalise Laure Boulleau. La joueuse du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, qui maîtrise totalement sa communication digitale, n’hésite pas à partager des moments de vie, faisant vivre son quotidien aux nombreux supporters consultant ses différents comptes au quotidien. Dans le top 5, on retrouve aussi les joueuses de l’équipe de France Jessica Houara d’Hommeaux et Gaëtane Thiney, avec plus de 200 000 suiveurs chacune. Pour compléter le top 10, quatre lyonnaises (Hamraoui, Bronze, Abily, Hegerberg) et une parisienne (Veronica Boquete). Découvrez le classement ci-dessous.

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer