PSG : Laure Boulleau prolonge jusqu’en 2017

Après plusieurs semaines de négociation, la latérale gauche du Paris Saint-Germain Laure Boulleau a prolongé son contrat avec le club de la capitale. La Française est désormais liée au PSG jusqu’en juin 2017.

 

 

 

 

 

 

Laure Boulleau (28 ans) a prolongé, mercredi, son contrat avec le Pairs Saint-Germain. La latérale gauche, internationale française (62 sélections), est désormais liée au club parisien jusqu’en juin 2017. Les deux parties ont finalement trouvé un terrain d’entente sur l’aspect financier. «Je suis très heureuse de continuer l’aventure ici. Cela fait dix ans que je suis à Paris… L’aventure continue. J’espère vivre encore de très belles années ici et remporter des trophées avec ce club, auquel je tiens beaucoup », a déclaré Laure Boulleau après la signature de son contrat sur psg.fr. Elle a disputé 189 matches avec le Paris Saint-Germain depuis 2005.

 

« Voir Laure prolonger son contrat est une grande satisfaction, a réagi Farid Benstiti, l’entraîneur du Paris Saint-Germain sur psg.fr. Je suis content d’abord pour elle, car il est important de la voir s’inscrire dans la durée, ici, dans un club qui est dans son cœur. Ensuite, cela montre que le Paris Saint-Germain conserve ses ambitions concernant l’équipe féminine. Je suis ravi aujourd’hui, car on conserve une des meilleures latérales du monde. »