Maxime Coutant : « Il faut que les joueurs comme les joueuses se mobilisent pour cette expo ! »

En dehors de son activité professionnelle (webmarketing au sein de l’Agence 404), Maxime Coutant, passe son temps sur différents sites et comptes Twitter qu’il a créés (eurofeminin2013, d1feminine,… ) ! Entretien avec Maxime (Au Premier Poteau) qui soutient « Mêmes Rêves de Foot ».

 

 

 

 

 

 

Au Premier Poteau et vous-même venez de faire un don pour « Mêmes Rêves de Foot« . Qu’est-ce qui vous a poussé à faire ce don ?

Le simple fait de mettre sur une même photo un joueur et une joueuse d’un même club est un message fort mettant sur un pied d’égalité les deux athlètes ! Le foot féminin a besoin de cette exposition médiatique, qui n’est pas encore suffisante mais qu’il mérite pourtant. C’est pourquoi nous avons décidé de contribuer au projet chez Au Premier Poteau.

 

 

Vous êtes également impliqué dans la promotion du football féminin. Qu’attendez-vous de cette exposition et notamment des joueurs ?

 

J’attends déjà d’être surpris car les noms des joueurs et joueuses ne sont pas dévoilés, même si nous avons déjà les noms des clubs. J’espère que cet événement pourra changer le regard sur le jeu produit par les féminines. Il faut que les joueurs comme les joueuses se mobilisent pour cette expo !

 

 

Il ne reste plus que 11 jours pour valider le projet. Un petit mot aux personnes qui hésitent à faire partie de l’aventure « Mêmes Rêves de Foot » ?

La moindre contribution pour soutenir ce projet est déjà symbolique ; donc n’hésitez pas à donner 5 ou 10 euros. Si vous avez la possibilité de donner davantage, c’est bien entendu un geste fort.

 

Sachez que des contributions vous sont accordées en fonction de votre don (maillot dédicacé, rencontre avec une joueuse, place pour l’euro 2016…) et, en plus… c’est déductible des impôts ! Si avec ça vous n’avez pas envie de donner 🙂

 

 

Cliquez ici pour faire votre don.