Les coups de coeur de Duss

Une fois n’est pas coutume, je vous fais découvrir quelques uns de mes coups de cœur. Un produit, une boutique, un site, une appli… Des choses drôles, décalées, utiles ou originales, sur lesquelles je donne mon avis. Aujourd’hui, zoom sur… des smoothies « bonheur », une chanteuse en devenir, et un baume miracle…

 

 

 

C’est bon pour le moral, c’est bon bon, c’est bon bon…

 

En faisant vos courses, vous avez sans doute déjà aperçu, au rayon frais, les briques et petites bouteilles de smoothies Innocent… Mais les avez-vous déjà goûtées ? Des parfums originaux, il y en a pour tous les goûts, mais mes préférences à moi vont vers le smoothie « mangue & fruit de la passion » et « ananas, banane & coco », trop bons ! Au-delà de se régaler avec ce condensé de fruits, ce qui me plaît aussi c’est le concept de les voir se coiffer d’un bonnet tout mignon en hiver. En effet, chaque année la marque Innocent organise l’opération « Mets ton bonnet« , qui soutient l’association Les petits frères des Pauvres, et pour chaque bouteille bonnetée achetée, Innocent reverse 0,20 € à l’association pour qu’elle vienne en aide aux personnes âgées souffrant de solitude, de pauvreté ou d’exclusion. Alors, craquez vous aussi pour ces petites bouteilles aux bonnets hauts en couleur. Vous prendrez et donnerez du plaisir par la même occasion !

 

 

Les smoothies Innocent

L’opération « Mets ton bonnet »

Les petits frères des Pauvres

 

 

 

Connor Zwetsch, un talent grandissant

 

Il y a quelques mois maintenant, j’ai découvert une jeune artiste sur Youtube, Connor Zwetsch, grâce à des reprises de chansons connues, telles que « Let her go » de Passenger, « Wake me up » d’Avicii, ou encore « Knockin’ on Heaven’s Door » de Bob Dylan. Connor est une chanteuse américaine de 21 ans, originaire de Tampa en Floride, qui a récemment participé à la 13e saison de « American Idol », l’équivalent américain de notre « Nouvelle Star ». Malgré son élimination dans l’émission, je continue de penser que ses interprétations et sa voix ne peuvent laisser de marbre les gens sensibles à la musique. Connor Zwetsch travaille actuellement sur un projet d’album et vient de sortir le premier opus de celui-ci, « For Michelle » aujourd’hui disponible sur Itunes. N’hésitez pas à aller jeter un oeil, tendre une oreille et me dire ce que vous en pensez les ami(e)s…

 

 

 

Son site

Sa chaîne Youtube

Sa page Facebook

 

 

 

Un tigre qui met du baume au coeur

 

En tant que sportif/sportive, il y a des produits qui paraissent indispensables… Dans ma liste, il y a le fameux et légendaire Baume du Tigre, dont la réputation n’est plus à faire. Mis au point en 1870 par Aw Chun Kin, un herboriste chinois travaillant à la cour de l’empereur, ce baume fut amélioré et commercialisé à Singapour par ses fils Aw Boon Haw et Aw Boon Par, qui le nommèrent  « Baume du Tigre » en référence à son action puissante sur toute une série de douleurs. Le Baume rouge est un baume de massage à l’action puissante, qui aide à relaxer les muscles et sent la canelle 😉 Le Baume blanc chauffe un peu moins, mais peut en revanche être utilisé pour lutter contre les migraines, ou comme baume de poitrine, pour faciliter la respiration nasale en cas de nez bouché. Aujourd’hui, le Baume du Tigre existe aussi en lotion liquide ou en patch, pour des applications plus simples et pratiques. En somme, le Baume du Tigre, c’est un remède ancestral qui a fait ses preuves et que je vous conseille d’avoir toujours à portée de main… enfin, dans votre petite boite à pharmacie, ça devrait suffire.

 

 

 Site de la marque

 

 

 

 

 

Voir aussi :

Le projet « Mêmes Rêves de Foot »

Soutenez le projet « Mêmes Rêves de Foot »

 

 

 

Crédits photos : innocent.fr, connorzwetsch.com, baume-du-tigre.fr