Le Top Tweet de Duss !!! – N°8

Comme vous le savez probablement tous (ou presque), Twitter est devenu un média à part entière. Alors voici une sélection de tweets drôles, intéressants, surprenants, mais surtout… en rapport avec l’Euro 2013. N’hésitez pas à réagir, et à « tweeter » à votre tour… Peut-être figurerez-vous dans mon prochain « Top Tweet », qui sait… 😉
Qui de l’Allemagne ou de la Norvège va remporter l’Euro cet après-midi ?
En attendant de voir l’une des deux équipes soulever le trophée, Janni Arnth, la joueuse du Danemark, nous montre sa belle médaille en bronze ! Félicitations Janni !

En parlant de récompense, Hania Urbaniak, commentatrice polonaise, publie une belle photo du trophée !

Mais avant de le soulever, l’Allemagne et la Norvège vont devoir se « battre » sur le magnifique terrain de Solna !

Paul Saffer, journaliste et rédacteur en chef à l’UEFA, nous fait le plaisir de partager une photo du stade ! Imaginez que dans quelques heures ce sera plein !

Certaines personnes comme Nini Sontheimer, auront la chance d’y être et ne gâchent pas leurs plaisirs de montrer leurs ticket !

Du côté des joueuses c’est le même constat par rapport au stade !
La gardienne allemande, Nadine Angerer a hâte d’y être et trouve le stade très cool !

Quant à Hegerberg, la joueuse norvégienne , elle a fait un compte à rebours avant la finale !

Les supporters ou spectateurs seront présents cet après-midi et d’autres non ! C’est le cas de Joseph Blatter, le président de la FIFA, qui souhaite bonne chance aux allemandes et aux norvégiennes dans cette finale de l’Euro !