Le débat : La VGA Saint-Maur réalisera-t-elle un sans-faute ?

Foot d’Elles lance un nouveau débat, où rédacteurs et lecteurs ont la parole ! Ce dimanche, la VGA Saint-Maur s’est assurée la montée en D1, mais sera-t-elle capable de finir la saison en beauté, sans faux-pas ? Vous aussi, réagissez et donnez votre avis !

 

 

 

 

OUI : La VGA Saint-Maur semble inarrêtable, et le scénario du sans-faute paraît quasi évident. Un peu à l’image de l’Olympique Lyonnais, champion et dominateur en D1, Saint-Maur est le cador de son groupe en D2 et aura sans doute à cœur de terminer sa saison en beauté (qui plus est avec le dernier match à domicile). Une saison pleine, sans aucune défaite, avec plus de cent buts marqués (actuellement 92 buts) pour une montée en D1 inoubliable. Nul doute, que Saint-Maur et son attaquante de choc, Marlyse Ngo Ndoumbouk, voudront faire les choses bien, et feront en sorte que saison de la montée rime avec saison parfaite !

 

 

NON : Déjà assuré de la montée en D1, le club de Saint-Maur pourrait finir sa saison un peu plus « décontracté » et commettre un faux-pas lors de l’une des deux dernières confrontations. Si un accrochage à Lillers semble peu envisageable, la dernière rencontre de la saison contre Hénin-Beaumont pourrait, en revanche, réserver une « mauvaise » surprise à Saint-Maur. En effet, les Héninoises et leur mental d’acier occupent la deuxième place du groupe et pourraient bien avoir l’envie de battre le leader chez lui pour clôturer la saison le 24 mai prochain.

 

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer