LDC – Tirage 8e : Kazygurt pour le PSG, Zurich pour l’OL

Le tirage des huitièmes de finale de la Ligue de champions vient de se dérouler, quatre jours après la fin des seizièmes. Un long déplacement au Kazakhstan attend le PSG, opposé au BIIK Kazygurt, alors que Lyon fera au contraire un déplacement très court en Suisse face à Zurich. Pas de choc à signaler.

 

 

 

 

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions ont offert deux affrontements à leur portée pour les deux clubs français : l’Olympique lyonnais, tenant du titre, sera opposé au FC Zurich, et le PSG devra faire face aux Kazakhes du BIIK Kazygurt. Si pour Lyon, il s’agira d’un court déplacement qui devrait permettre à de nombreux supporters de faire le déplacement, ce sera plus compliqué pour le club de la capitale qui devra faire la différence dès le match aller à domicile, car l’histoire montre que jouer au Kazakhstan est toujours piégeux. Les deux clubs français disputeront le match aller à domicile.

Il n’y a pas de choc à signaler pour ces huitièmes, même si l’on retrouve l’opposition de style entre Barcelone et Twente, qui avait offert une double confrontation serrée la saison passée, une affiche pas inintéressante entre Manchester City et les Danoises de Brondby, ou encore un duel entre Wolfsburg et les Suédoises d’Eskilstuna, qui n’ont cependant pas réalisé une grande saison même si elles viennent de battre Rosengard pour offrir le titre à Linköping.

Les matches se dérouleront les 9 et 10 novembre pour les matches aller, et les 16 et 17 novembre pour les matches retour.

 

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer