LDC : le Bayern pour le PSG, Wolfsburg pour Lyon

L’Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain connaissent désormais leurs adversaires pour les quarts de finale de cette Ligue des champions 2017. L’OL sera opposé à Wolfsburg, de son côté le PSG défiera le Bayern Munich. Compte-rendu du tirage.

 

 

 

Les quarts de finale de cette Ligue des champions 2017 auront une forte conotation allemande pour les clubs français. L’Olympique lyonnais, tenant du titre, se déplacera à Wolfsburg pour confirmer la forte impression laissée lors des tours précédents. De son côté, le Paris Saint-Germain de Patrice Lair passera un test grandeur nature sur la scène européenne et défiera le Bayern Munich, l’ancien club de Vero Boquete. Les deux autres rencontres opposeront Rosengård à Barcelone, et le Fortuna Hjørring à Manchester City pour des matches qui s’annoncent équilibrés.

 

Le tirage étant complet, on sait déjà que les clubs français ne pourront se rencontrer qu’en finale en juin prochain à Cardiff qui donnera lieu à une finale inédite. Rendez-vous déjà les 22/23 mars pour les matches allers et les 29/30 mars pour les matches retours. 

 

Le tirage au sort des quarts de finale

– Rosengård-FC Barcelone (demi-finale 1)

– Bayern Munich-Paris Saint-Germain (demi-finale 1)

– Fortuna Hjørring-Manchester City (demi-finale 2)

– Wolfsburg-Olympique lyonnais (demi-finale 2)

 

 

 

Crédit photo : uefa.com