JMM : La France en demi-finale !

Après son succès initial face à la Corée du Sud, l’équipe de France militaire s’est imposée cette nuit face aux Etats-Unis sur le plus petit des scores grâce à Elodie Lizzano, buteuse à l’heure de jeu. Les Bleues sont donc en demi-finale de la compétition, et vont disposer de quatre jours de repos avant de tenter d’accéder à sa première finale

 

 

 

Tout se déroule parfaitement pour l’équipe de France de football militaire avec une deuxième victoire en deux journées qui lui offre une place en demi-finale de la compétition. Cette nuit, les Bleues se sont imposées -difficilement- face aux Etats-Unis 1-0 grâce à Elodie Lizzano (60′), deux jours à peine après sa victoire face au pays-hôte, la Corée du Sud (2-1). Les Bleues sont donc assurées de terminer en tête de leur groupe, et vont attendre lundi pour connaitre leur adversaire, le 2e du groupe (actuellement, un match a été joué, remporté par les Pays-Bas face à l’Allemagne 1-0).

Les Françaises ont de plus quatre jours de repos désormais puisque c’est le troisième match du groupe entre la Corée du Sud et les Etats-Unis qui sera disputé lundi 5 octobre. Des jours de repos qui pourraient se révéler précieux si les Françaises affrontaient en demi-finale une équipe autre que les Pays-Bas, qui va disputer son deuxième match de la compétition aujourd’hui également. A noter que le calendrier des Bleues a permis à Elisabeth Loisel d’aligner de nouveau son équipe-type à l’exception de Marie Schepers et Marjolaine Bernard.

 

 

La feuille de match :

 

 

Crédit photo : Twitter

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer