Interrégions J3 : La passe de trois pour Nivolet et Orléans

A la mi-temps des interrégions, seules deux équipes ont réussi la passe de trois, Nivolet (groupe C) et Orléans (groupe F). Caen (groupe A), Epinal (groupe B), Vesoul (groupe C), Châtenoy (groupe D) et Vineuil Brion (groupe F) comptent déjà trois défaites et ne devraient pas voir la D2 la saison prochaine.

 

 

Groupe A

Saint-Denis prend la tête du groupe à la différence de buts devant Paris 16 après sa large victoire à Caen. Les Dyonisiennes menaient 1-2 après une première mi-temps équilibrée, puis sont passées à la vitesse supérieure. Encore une fois, c’est sur un but en fin de match que Boulogne s’est incliné face à Paris 16. La montée devrait se jouer entre les deux clubs franciliens, à égalité de points pour le moment.

Boulogne–Paris 16 : 1-2
Caen–Saint-Denis : 2-7

 

 

Groupe B

Nette victoire pour Reims face à Epinal. Les Rémoises prennent la tête du groupe, un point devant Troyes, vainqueur de Beauvais dans un match où tout s’est joué en première mi-temps. Si Epinal semble écarté de la lutte pour la montée, trois points seulement séparent les trois premiers du groupe.

Troyes–Beauvais : 3-1
Reims–Epinal : 4-0

 

 

Groupe C

Trois matches, trois victoires pour Nivolet, qui a même mené trois buts à 0 avant d’être rejoint en toute fin de match. Derrière, Besançon ne lâche pas prise avec une victoire obtenue à la 90e minute de jeu face à Strasbourg Musau. La hiérarchie semble claire dans le groupe, et seul Besançon semble en mesure de pouvoir aller chercher Nivolet.

Nivolet–Vesoul : 3-1
Strasbourg Musau–Besançon : 2-3

 

 

Groupe D

Le match nul et vierge entre les deux premiers du groupe Flacé Mâcon et Montpellier ASPTT permet à Nice de recoller à la tête, à désormais trois points de Flacé Mâcon, après sa large victoire face à Châtenoy, qui finit la phase aller avec trois défaites au compteur. Tout est jouable pour les trois premiers du groupe, séparés par trois points.

Montpellier – Flacé Mâcon : 0-0
Nice – Châtenoy : 5-1

 

 

Groupe E

Large victoire pour Arlac-Mérignac face à Limoges, ce qui permet aux premières nommées de prendre la tête du groupe. Egalement vainqueur, grâce à un but inscrit dans le temps additionnel, de Clermont, Portet compte le même nombre de points qu’Arlac Mérignac en tête du groupe. Rien n’est cependant joué dans ce groupe équilibré.

Arlac Mérignac – Limoges : 4-0
Portet – Clermont : 4-3

 

 

Groupe F

Des buts en pagaille dans le groupe F ! Lorient n’a fait qu’une bouchée de Vineuil Brion, lui permettant de soigner sa différence de buts. En tête, Orléans réalise le sans faute avec trois victoires en autant de rencontres. Ce fut cependant plus difficile que prévu pour les Orléanaises qui menaient trois buts à 0 en première mi-temps.

St Luce – Orléans : 4-5
Lorient – Vineuil Brion : 7-0

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer