Interrégion – J6 : Arlac Mérignac, Lorient et Reims en D2 !

Lors de la 6e et dernière journée, le championnat interrégional a rendu son verdict. Arlac Mérignac, Lorient et le Stade de Reims décrochent leur billet pour la Division 2. Ils rejoignent Saint-Denis, Nivolet et Flacé Mâcon.

 

 

 

 

 

 

 

On connaît désormais les six clubs qui évolueront en D2 la saison prochaine. Après Saint-Denis, Nivolet et Flacé Mâcon, Lorient, Arlac Mérignac et le Stade de Reims ont validé leurs billets lors de la sixième et dernière journée de ces interrégions. Pour le dernier cité, la montée en D2 aurait pu être actée bien plus tôt sans la pénalité imposée au club. Qu’importe, les Rémoises ont fait le travail jusqu’au bout en s’imposant face à Epinal (4-1).

 

Dans le groupe E, avec seulement une défaite au compteur lors de cette phase interrégionale, Arlac-Mérignac a été l’équipe la plus constante de sa poule. Une phase conclue sur une nouvelle victoire face à Limoges Landouge (1-3). Enfin, dans le groupe F, le FC Lorient a fini cette phase en boulet de canon. Après une grosse performance face à Orléans, les Bretonnes ont confirmé sur la pelouse de Vineuil-Brion (0-2). Un cinquième succès en six rencontres, qui permet aux Merlues de gagner leur place en D2.