Etam inaugure les petites tenues pour matches de grande tenue

Marquer des buts en tenue sexy ? C’est possible, c’est réalisable. La preuve par Be+, première ligne de sportswear signée Etam.

 

 

 

 

 

 

 

Pas moins de sept tenues de sport en plusieurs coloris envahissent dès ce mois-ci les linéaires des boutiques Etam. La marque française, plus connue pour ses soutiens-gorge et autres produits de lingerie fine, se lance dans le sportswear sous l’appellation Be+ by Etam. T-shirts, brassières et soutiens-gorge à mémoire de forme, collants et tops, il y en a pour tous les goûts. Et pour tous les besoins, que ce soit en intérieur (yoga, fitness) ou en extérieur (marche et course, natation et gymnastique). Les vêtements B+ se destinent aussi aux footballeuses, tant pour l’entraînement que pour les matches.

 

Ah oui, vraiment ? Oui, vraiment. Et pour deux raisons. Qu’il s’agisse de loungewear ou de vêtements plus techniques pour l’extérieur, de sportives amatrices ou d’athlètes confirmées, Etam fait valoir un invariant féminin : la recherche d’une tenue sexy, trendy, cosy. Amortir les chocs et faire rugir la performance c’est bien, mais le faire avec une petite touche glamour c’est mieux, dixit le slogan de la collection : « Be+ forte, Be+ belle, Be+ ». L’autre raison, à la fois plus technique et plus personnelle, tient au confort autoproclamé de ces nouveaux produits.

 

Des buts et des obus à mémoire de forme(s) ?

 

Etam n’ambitionne certes pas de faire jouer les footballeuses en sous-vêtements. On suggère toutefois aux sociologues et footballogues de s’intéresser à l’impact d’un joli soutif sur la conduite de balle – plutôt qu’à l’impact d’un joli ballon sur le soutif.

 

Et si Etam sponsorisait l’équipe de France ? L’idée serait aussi percutante qu’une frappe d’Eugénie Le Sommer. De quoi permettre à l’EdF de gagner en visibilité, tant auprès des hommes que des femmes.

 

Ce n’est pas la première fois qu’Etam sort des sentiers battus de la lingerie. La marque s’était déjà investie dans les vêtements de nuit et les sous-vêtements pour futures mariées. Il ne reste plus qu’à espérer une nouvelle collection de sous-vêtements nocturnes pour footballeuses en instance de mariage. En attendant, l’essentiel est là : le football féminin, tel quel le conçoit Etam, est un sport très sein.

 

 

 

 

Crédit photo et vidéo : Etam.fr

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer