EDF U17 : Un large succès face à l’Ecosse pour terminer

Déjà qualifiée pour le Tour Elite, l’équipe de France des moins de 17 ans disputait un dernier match face à l’Ecosse, également qualifiée, dans ce Tour Qualificatif. La France s’est largement imposée 4-0 en marquant les quatre buts en première période. Melvine Malard a inscrit un triplé, Selma Bacha distillé quatre passes décisives.

 

Pour ce dernier match du Tour Qualificatif, sans grand enjeu étant donné que l’Ecosse comme la France étaient déjà qualifiées pour le Tour Elite qui aura lieu au printemps prochain, l’équipe de Sandrine Soubeyrand a terminé en beauté avec un large succès, faisant la différence dès la première période avec quatre buts marqués. Maëlle Lakrar a ouvert le score dès la sixième minute de jeu sur un corner de Selma Bacha, et Melvine Malard s’est ensuite fendue d’un triplé (28′, 32′, 40+1′), marquant le premier but sur un nouveau corner de Bacha, avec de marquer à deux autres reprises sur deux nouveaux services de Bacha.

En deuxième période, il y aura peu d’animation, et aucun but supplémentaire n’était marqué. Les Bleuettes auront marqué sur leurs quatre seules tentatives cadrées de la rencontre. L’équipe de France termine ce Tour Qualificatif avec un bilan très positif, vingt-cinq buts marqués, aucun encaissé. Melvine Malard et Selma Bacha se sont particulièrement distinguées, la première en marquant huit buts, la seconde en étant créditée de neuf passes décisives. Les Bleuettes terminent logiquement en tête de leur groupe.

 

 

La feuille de match : 

 

Les buts : 

6′ Maëlle Lakrar (0-1)

28′ Melvine Malard (0-2)

32′ Melvine Malard (0-3)

40+1′ Melvine Malard (0-4)

 

La compo de la France : Favier (Esnault, 46′), Kouache, Lakrar (c), Saint-Georges, Polito (Ribeiro de Carvalho, 46′), Philippe, Bacha, Malard, Pimentel, Sureau, Martin

 

Les matches précédents : 

Les Bleuettes écrasent le Kazakhstan

Les Bleuettes enchainent contre la Croatie 

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer