D2 : Val d’Orge et Aurillac Arpajon engrangent

Le groupe B de D2 est presque à jour après les deux matches disputés ce dimanche. En attendant la tenue de Grenoble-Nîmes, Val d’Orge n’a pas fait dans le détail face à Vendenheim, et Aurillac Arpajon a pris le dessus sur Clermont grâce à sa nouvelle recrue vénézuélienne Yosneidy Zambrano.

 

 

Groupe B

Alors que Vendenheim espérait relancer le suspense en tête du groupe, Val d’Orge n’a pas fait dans le détail avec une large victoire. Comme à l’aller, Julie Machart a rapidement ouvert le score pour les Franciliennes qui menaient 3-1 à la pause et n’ont pas faibli en seconde période. Avec ce succès, Val d’Orge reprend cinq points d’avance en tête du groupe avant d’affronter Toulon (une des trois équipes qui l’avait accroché lors de la phase aller) et Le Puy. Vendenheim va devoir rapidement retrouver ses esprits avec un nouveau choc lors de la prochaine journée face à Grenoble.

Belle opération pour Aurillac Arpajon qui quitte la zone rouge suite à sa victoire sur Clermont dans un derby auvergnat de bas de tableau. C’est la nouvelle recrue vénézuélienne Yosneidy Zambrano, qui s’était mise en évidence lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans en 2014 avant de récidiver l’année passée dans le Mondial U20, qui a offert la victoire à Aurillac. Clermont voit donc son adversaire du jour revenir à quatre points au classement. Cette seconde victoire de la saison est la bienvenue pour Aurillac Arpajon qui a un calendrier chargé lors des prochaines journées, tout comme Clermont.

Il reste un match reporté à disputer dans le groupe, un belle affiche entre Grenoble et Nîmes.

 

Les résultats :

Val d’Orge-Vendenheim : 7-2

Aurillac Arpajon-Clermont : 1-0 

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer