D2 – Transferts : Adeline Rousseau signe à Dijon

Ce week-end, Dijon a officialisé sa seconde recrue en vue de la saison prochaine. Adeline Rousseau, en provenance du FF Issy, a choisi le DFCO pour retrouver la D1.

 

 

 

 

 

 

 

En marge d’un match amical, le public du stade Gaston-Gérard a pu découvrir ce week-end la première recrue du DFCO pour la saison 2015-2016. Adeline Rousseau, défenseure, championne d’Europe U19, arrive d’Issy-les-Moulineaux. Elle a, par le passé, porté les couleurs de Juvisy et La-Roche-sur-Yon. Souhaitant se relancer après l’expérience de la relégation avec le FF Issy, Adeline Rousseau a fait « un choix sportif ».

Avec 67 matches de Division 1 au compteur, Adeline Rousseau est la deuxième recrue importante du club après l’arrivée de Camille Séret, en provenance d’Amiens. Sixième de la poule A de D2 cette saison, avec ce recrutement, le DFCO affiche clairement ses ambitions de montée pour la saison prochaine

 

Le profil de l’ancienne francilienne était particulièrement recherché par le manager de Dijon, Samuel Rescagli : « Nous avons recruté Adeline car elle correspond au profil de joueuse qui nous manque actuellement. C’est une joueuse athlétique, dotée d’un très bon bagage technique qui va nous apporter son expérience dans un secteur où nous avons été défaillant toute la saison !« 

 

 

Crédit photo : Vincent Poyer

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer