D2 : résultats des matches en retard

Dans le groupe A et le groupe B de Division 2 féminine, quelques matches en retard avaient lieu ce week-end. Dans le groupe A, Arras a repris la tête du classement au FC Metz. Dans le groupe B, Bordeaux recolle à une longueur d’Yzeure.

 

 

 

 

GROUPE A

Dans le Groupe A, 1-0 était le score à la mode ce week-end. De son côté, Arras avait l’occasion de prendre la tête avec ce derby nordiste. Les Arrageoises n’ont pas laissé passer l’occasion. Sur le plus petit des scores, Arras s’impose donc 1-0 face à Hénin-Beaumont et vire donc en tête avant les fêtes avec deux points d’avance sur le FC Metz. Dans ces matches en retard, il y avait un duel de mal classé entre Saint-Denis et Rouvroy. C’est le club dyonisien qui s’est imposé sur le même score. Une victoire qui ne permet pas au RC Saint-Denis de sortir de la zone rouge mais au moins de sa rapprocher à cinq longueurs de Lille, premier non relégable avec 28 points. Enfin dans le match pour le podium, Val d’Orge s’est incliné face à Vendenheim.

 

Saint-Denis – Rouvroy : 1-0 (Dabé 23′)

Val d’Orge – Vendenheim : 0-1 (Mula 65′)

Hénin Beaumont – Arras : 0-1 (Maréchal 88′)

 

 

 

GROUPE B

En Auvergne, on a dû attendre avec impatience le score de ce Bordeaux-Tremblay. A domicile, les Girondines n’ont pas tremblé et se sont imposées 3-1 face à une équipe de Tremblay toujours en difficulté.  Les joueuses d’Anthony Vigneron enchaînent une septième victoire consécutive en championnat et recollent à une longueur du leader Yzeure. 2016 promet une belle lutte. De son côté, Saint-Malo poursuit son bon parcours. Face à Issy, les Bretonnes s’imposent 3-2 et reviennent à hauteur d’Angers, troisième.

 

Bordeaux – Tremblay : 3-1 (Barbe 47′, 85′, Stetic 55′ ; Melro dos Santos 9′)

Saint-Malo – Issy : 3-2 (Boutouba 14′ c.s.c., Kabore 44′, 62′ ; Petrel 23′, Huchet 76′)