D2 – J3 : Le bilan

Le nombre d’équipes ayant réalisé le sans-faute jusqu’ici se réduit de journée en journée (elles ne sont plus que six, deux par groupe). Celles qui ont perdu leurs trois matches ne sont plus que cinq, dont trois dans le groupe B. Tous les résultats et classements suite à la troisième journée de D2

 

 

 

 

Groupe A 

Parcours sans faute pour Val d’Orge (large vainqueur de Bischheim) et Metz (vainqueur de Rouvroy) et qui devancent Reims, défait à Vendenheim, qui avait débuté la saison par deux matches nuls et vierges et Arras, vainqueur de Lille sur le plus petit des scores. Vendenheim est désormais 5e et est avec le duo de tête le seul club invaincu du groupe. Seul Bischheim a perdu toutes ses rencontres depuis le début de saison et ferme donc la marche, derrière Lillers, auteur d’un nouveau match nul (et vierge) face à Nancy, et Rouvroy, logiquement battu par Metz. Avec 6 points, Lille, Hénin-Beaumont et Saint-Denis (qui a dû jouer avec une joueuse de champ dans les buts) se retrouvent en deuxième moitié de classement mais à portée des six premiers.

 

Résultats : 

Hénin-Beaumont-Saint-Denis : 5-1

Bischheim-Val d’Orge : 0-8

Arras-Lille : 1-0

Metz-Rouvroy : 4-0

Nancy-Lillers : 0-0

Vendenheim-Reims  : 2-0

 

 

Groupe B

 

Seuls Angers (face à Quimper) et Yzeure (à Arlac-Mérignac) continuent leur parcours sans faute, Le Mans (à Saint-Malo) et Rouen (à Bordeaux) ayant perdu ce week-end. Non moins de cinq clubs suivent à trois points du duo de tête, Le Mans et Rouen donc, mais également Saint-Malo, Lorient et Bordeaux, qui sont donc à l’affût. Alors que Condé et Issy (le second l’ayant emporté sur le premier qui était pourtant remonté de 3-0 à 3-2) comptent six points, seuls trois clubs n’ont encore remporté aucun match, se partageant le bas du classement : Tremblay, Arlac-Mérignac et Quimper, largement battu par Angers et qui occupe désormais la dernière place. Il va falloir se reprendre très très vite pour pouvoir espérer le maintien.

 

Résultats :

Arlac Mérignac-Yzeure : 0-4

Saint-Malo-Le Mans : 2-0

Tremblay-Lorient : 2-3

Issy-Condé : 3-2

Angers-Quimper : 9-0

Bordeaux-Rouen : 2-0

 

 

 

Groupe C

Là encore, seules deux équipes ont remporté leurs trois premiers matches. Il s’agit sans surprise de Grenoble-Claix (vainqueur à Nivolas-Vermelle) et de l’Olympique de Marseille (vainqueur d’Aurillac-Arpajon), qui devancent ainsi de trois points le FA Marseille, qui est allé l’emporter à Monteux, lui passant devant au classement, et Le Puy, vainqueur de La Véore Montoison. Monteux et Nivolet, tous les deux défaits ce dimanche, occupent les deux dernières places de la première moitié de tableau. Toulouse est 7e après avoir obtenu sa première victoire de la saisonà Nivolet. Avec deux matches disputés seulement, Aurillac-Arpajon et Dijon sont côte à côte avec 5 points au compteur et peuvent donc potentiellement s’inviter rapidement en première partie de tableau. Nivolas-Vermelle, seule équipe du groupe avec trois défaites en autant de marche ferme logiquement la marche, devancé d’un point par La Véore Montoison et Flacé-Mâcon.

 

Résultats :

Dijon-Flacé Mâcon : 7-0

OM-Aurillac Arpajon : 4-1

Le Puy-Véore Montoison : 3-1

Monteux-FAMF : 1-3

Nivolet-Toulouse : 0-2

Nivolas Vermelle-Grenoble Claix  : 0-2

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer