Anouk Dekker à Montpellier !

L’attaquante néerlandaise Anouk Dekker a signé à Montpellier pour les 18 prochains mois. Très ambitieux de retrouver les sommets, le club héraultais continue son recrutement haut de gamme avec une joueuse imposante qui musclera le jeu de l’équipe féminine du MHSC et apportera son jeu de tête grâce à sa grande taille.

 

 

 

Anouk Dekker, attaquante (ou plus milieu de terrain en sélection) néerlandaise de 29 ans, a signé un contrat de 18 mois à Montpellier. Ele évoluait depuis 2007 à Twente, club des Pays-Bas -dont elle était la capitaine- qui a notamment éliminé le champion d’Allemagne, le Bayern Munich lors des seizièmes de finale de la Ligue des Champions cette année. Grande et solide, elle sera un atout de taille dans l’effectif montpelliérain qui va tenter d’aller chercher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions, voire le titre dès cette année. L’attaquante était notamment titulaire au milieu de terrain avec sa sélection lors de la victoire à Jean Bouin en octobre dernier face à l’équipe de France (2-1). La nouvelle numéro 6 a déjà pu s’entraîner à deux reprises avec son nouveau club qui jouera ce dimanche en Coupe de France contre La Véore Montoison et pourrait ainsi y prendre part avant de recevoir le Paris Saint-Germain SG le 17 janvier prochain

 

C’est une nouvelle recrue de choix pour le club héraultais qui montre encore une fois toutes ses ambitions avec une joueuse polyvalente qui va pouvoir amener toute son expérience et son leadership à une équipe très talentueuse et internationale. C’est donc un très joli coup réalisé par Montpellier qui met ainsi un peu plus la pression sur l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, ses concurrents directs pour les premières places.

 

 

Crédit photo : mhsc.com

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer