Vertes et Verts prennent la pose ensemble

Nous vous parlions de la photo officielle mixte d’Arsenal il y a quelques jours, et visiblement le club anglais n’est pas le seul à avoir eu cette bonne idée. En effet ,du côté de Saint-Étienne, le groupe professionnel et l’équipe féminine ont également fait une photo commune. La soirée s’est poursuivie par la présentation officielle des deux effectifs, en présence des 300 partenaires du club.

 

 

Après avoir fait leur photo officielle, le groupe professionnel masculin a été rejoint par l’équipe féminine pour prendre la pose ensemble. Un principe qui semble encore peu commun, puisque l’AS Saint-Etienne est visiblement le seul club français à le faire.

 

Il n’est jamais trop tard, et cette photo mixte devrait sans aucun doute donner des idées à d’autres…

 

 

 

 

Après les photos officielles, le groupe de D1 féminine est monté sur scène pour une présentation complète de l’effectif. Julie Perrodin, Marion Mancion et Alice Benoit, les trois nouvelles recrues de cette saison, se sont également exprimées. L’équipe stéphanoise, dirigée par Hervé Didier, accueille pour ce nouvel exercice six joueuses venant des U19 du club. « La formation est capitale pour nous », a déclaré Michel Saez, le Président de l’Association. « Certains clubs ont des moyens supérieurs aux nôtres. Nous avons fait le parti de rajeunir l’équipe, d’y amener un vent de fraîcheur grâce au très bon travail effectué par les entraîneurs de la section féminine ».

 

 

 

 

En tout cas, Foot d’Elles se réjouit de voir les équipes féminine et masculine d’un même club se rapprocher… Preuve que le projet « Mêmes Rêves de Foot » est osé, mais peut-être pas si fou…

 

 

 

Crédits photos : asse.fr