Véronica Boquete : « Une autre bataille nous attend à Paris »

Retrouvez les réactions de Veronica Boquete et de Jessica Houara, recueillies après la défaite du Paris Saint-Germain à Tyresö en 16e de finale aller de Ligue des champions féminine (2-1) ce mercredi soir. Le match retour aura lieu à Paris le 16 octobre prochain.

Jessica Houara (joueuse du PSG) : « On est largement capable de se qualifier. Je pense qu’on a fait un gros match et qu’on n’a rien a leur envier. Elles ont de très grosses individualités mais collectivement, je pense que l’on est meilleur.« 

Veronica Boquete (joueuse de Tyresö) : « C’était un match vraiment difficile et équilibré. Le PSG est une bonne équipe, avec de très bonnes joueuses. Dangereux en attaque et compacte en défense. Le milieu de terrain est bon et aime jouer au ballon. Nous n’avons pas fait notre meilleur match ce soir, notamment dans l’utilisation du ballon, mais nous avons fait beaucoup d’effort pour l’équipe. Nous sommes heureuses de cette victoire, mais ce n’est qu’une moitié du travail. Nous nous attendons à une autre bataille à Paris… Et nous seront prêtes.« 

Voir aussi :

Cela se complique pour Paris

Crédit photo : Capture PSGTV