Transferts : Du mouvement à Juvisy

Juvisy s’active sur le marché des transferts : Aude Moreau et Romane Bruneau rejoignent le club pendant que Marion Mancion fait le chemin inverse.

 

 

 

 

 

 

 

2 arrivées à Juvisy : Aude Moreau, capitaine de Saint-Etienne, rejoint le club francilien où elle devrait prendre la relève de Sandrine Soubeyrand, partie à la retraite. A bientôt 24 ans, la joueuse a été appelée plusieurs fois en Equipe de France, et compte plusieurs sélections dans les équipes de jeunes et en Equipe de France B. Arrivée à Saint-Etienne en 2010, elle avait remporté le Challenge de France (Coupe de France) en 2011 avec le club stéphanois.

 

Autre arrivée, celle de Romane Bruneau, la jeune (18 ans en août) gardienne de La Roche-sur-Yon est championne du monde U17 en 2012. Elle avait d’ailleurs marqué le tir au but de la victoire en finale contre la Corée du Nord, et avait été désignée Gant d’Or de la compétition. C’est donc une jeune gardienne très talentueuse qui rejoint le club juvisien, où elle profitera d’un environnement semi-professionnel et des conseils avisés de la vétérante Céline Deville. Romane Bruneau remplacera au club Marion Mancion qui rejoint elle Saint-Etienne. La gardienne, qui aura 25 ans cet été, s’était mise en avant lors de la campagne européenne réussie de Juvisy en 2012/2013, mais était barrée cette saison avec l’arrivée de l’internationale Céline Deville.

 

 

Bonne chance aux trois joueuses dans leur nouveau club !