Fair Play financier

Accueil Forums France Clubs Fair Play financier

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  alain, il y a 3 semaines et 1 jour.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #150030

    sweetheart
    Participant

    Médiapart,qui avec un collectif de journalistes étrangers,a compulsé quelques 70millions(eh oui,quand même…) de documents en relation avec les « football leaks »,lance aujourd’hui quelques bombes au phosphore qui ne manqueront pas de faire couler encre et salive dans les prochaines semaines.

    Où il est annoncé(j’imagine avec quelques preuves à l’appui),que le PSG aurait introduit frauduleusement dans ses comptes ,pour 1 milliard et 800 millions d’euros,couvert par les plus hauts dirigeants de l’UEFA de l’époque,Platini et Infantino.Lesquels auraient négocié pour faire entrer le club dans les clous du FPF.

    Où il est également annoncé(ce que l’on savait déjà,) que le premier supporter du PSG,Nicolas Sarkozy , aurait favorisé l’obtention par le Qatar de la Coupe du Monde 2022, incluant le rachat du PSG et des contreparties.

    Lorsqu’on connaît l’explosivité des dossiers sortis par Médiapart,on peut être inquiet.

    Voilà en tout cas qui va donner du grain à moudre à Javier Tebas,qui annonce à qui veut l’entendre,que le PSG triche,où à Aurélio De Laurentiis,le Président de Naples qui clamait il y a quelques jours que le PSG « n’avait qu’à retourner la feuille pour être subitement dans les clous du FPF », où encore Karl Heinz Rummenigge.Ceux-là vont être contents et s’engouffrer dans la brèche.

    Le PSG oppose lui son innocence.L’info fait déjà la une de plusieurs journaux télévisés.Les semaines qui viennent nous diront si Pierre Ménès dont on connaît(et c’est pas un secret)l’amour pour le club ,ira de son  » le truc à fait « Pschitt ».

     

    #150046

    alain
    Participant

    <h1 class= »titleContent »>Un PSG record et sans dauphin après avoir battu Lille</h1>
    <h2 class= »accroche »>En battant Lille (2-1) grâce à Mbappé et Neymar, le PSG a signé sa 12e victoire en L1 en autant de matches, établissant un nouveau record du genre en Europe</h2>

    #150047

    alain
    Participant

    cadeau!

    #157275

    sweetheart
    Participant

    Nasser Al Khelaifi mis en examen pour corruption active.Et le vrai football dans tout ça?

    #157297

    alain
    Participant

    ben oui, pourquoi cette info sur FE, aucun rapport avec du foot (athlétisme) et donc encore moins du foot féminin.

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.