Sofia Jakobsson à Montpellier !

Une nouvelle Suédoise en France ! Alors que Josefine Öqvist a pris sa retraite, Sofia Jakobsson rejoint le club, qui a également recruté Linda Sembrant en début de mercato. Elle rejoint en France ses compatriotes Lotta Schelin (Lyon), Kosovare Asllani et Caroline Seger (PSG). Un beau coup réalisé par le club de Montpellier.

 

 

 

Sofia Jakobsson dans le sud de la France ! La milieu offensive suédoise de 24 ans rejoint à Montpellier sa compatriote Linda Sembrant, recrutée au début de l’été par le club héraultais. Grande voyageuse, l’internationale suédoise (elle compte plus de 40 sélections avec la Suède) va connaître son cinquième championnat en autant d’années. Selon les mots de Jean-Louis Saez sur le site du club : « On recherchait une joueuse capable de prendre de la profondeur et attirée par le but ; très rapidement, nous nous sommes focalisés sur Sofia et voir aujourd’hui sa venue se concrétiser est une vraie satisfaction ». 

 

Sofia Jakobsson est la quatrième recrue du club montpelliérain après Linda Sembrant donc, Laëtitia Tonazzi et Valérie Gauvin, un recrutement qui mêle expérience et talent : le club est ambitieux et le fait savoir !

 

 

Tous les mouvements de D1

 

 

Crédit photo : MHSC