SCOLOPAX

Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #167009

    SCOLOPAX
    Participant

    LYON empile les joueuses mais en fait pas jouer une grande partie. Il est pas étonnant que certaines hésitent à rejoindre les fenottes…CAYMANS et autres recrues de l’an passé ne jouent pratiquement jamais. Du coup, le recrutement se fait sur des joueuses moyennes qui viennent avec un statut de remplaçante persistant hormis GUNASDOTTIR et CARPENTER cette année. Même BUCHANAN qui est la meilleure lyonnaise depuis le début de saison ne joue pratiquement jamais quand N’BOCK est en état de jouer.

    #166982

    SCOLOPAX
    Participant

    Encore une rencontre poussive pour les lyonnaises devant des bretonnes très volontaires qui ont lâché en fin de rencontre. CARPENTER et BUCHANAN au dessus avec CASCARINO. PARRIS et MALARD , comme d’habitude, totalement transparentes. Amandine HENRY a fait son match et a prouvé qu’elle avait largement le niveau des joueuses retenues pour les prochaines rencontres. Pour certaines, elle en a une dans chaque orteil…MAROZAN un peu mieux mais y’a encore une grosse marge avec ses meilleures prestations.

    Apparemment, c’est la guerre ouverte entre les lyonnaises avec DIACRE… Elles iraient au rassemblement de l’équipe de France en trainant les pieds…

    #166890

    SCOLOPAX
    Participant

    Victoire lyonnaise hier soir. Match disputé dans une rizière…Difficile de produire un football intéressant dans ces conditions catastrophiques. Apparemment le stade de FLEURY vient d’être refait et c’est pas terrible du tout. Quitte à refaire un bien public avec une grande partie de nos impôts autant le refaire au moins correctement. Les deux équipes ont essayé de jouer. Les lyonnaises ont débloqué la rencontre sur coups de pied arrêtés et ont marqué un 3ème but sur une action sympa. TAYLOR était titulaire et on peut pas dire qu’elle ait fait un bon match…Même avec beaucoup d’absentes, un terrain pourri, les fenottes continuent leur petit bonhomme de chemin

    #166845

    SCOLOPAX
    Participant

    Les lyonnaises ont dominé toute la rencontre. Les bordelaises marquent sur une erreur de nonchalance de RENARD qui en a fait plusieurs durant la rencontre. LE SOMMER revient bien, KARCHAOUI très active mais imprécise sur le dernier geste. La petite australienne a sans doute fait son meilleur match sous les couleurs lyonnaises. BUCHANAN impériale depuis quelques rencontres. HENRY en phase de reprise, MAROSAN ET MAJRI très loin de leur meilleur niveau, CASCARINO a fait une très bonne première mi-temps avant de disparaître au fil du deuxième acte. PARRIS pas du tout dans son match quand elle est rentrée. Les bordelaises avaient décidé de jouer à onze derrière mais je me pense pas que ce soit la solution contre une équipe du niveau de LYON. Il y a toujours un moment où il y a une faille, une erreur et à chaque fois ça se paye cache. Le ramasse-miettes KUMAGAI s’est blessée. Espérons que ce ne soit pas trop grave car la guerrière nippone est indispensable au jeu lyonnais.

    #166818

    SCOLOPAX
    Participant

    Pratiquement d’accord sur l’ensemble de l’analyse : TORRENT n’est pas au niveau. Il lui manque beaucoup trop de chose et notamment de la vitesse. KARCHAOUI, décevante au regard de sa prestation en finale de la ligue des championnes. J’ai trouvé BIBAULT active même si sa technique n’est pas au top. ASSEYI complètement d’accord : Joueuse surcôtée pour moi. LE SOMMER au dessus du lot. Elle semble retrouver de la gnaque. KATOTO : Anonyme : Sur un match comme celui d’hier, ce n’est pas normal de ne pas plus la voir. Elle m’a paru lente, empruntée et pas du tout opportuniste.

    #166770

    SCOLOPAX
    Participant

    Notre équipe de France joue de plus en plus mal. Hier soir, c’était minable face un adversaire faible qui n’avait que sa grosse bonne volonté à opposer.

    #166696

    SCOLOPAX
    Participant

    BORDEAUX a fait du PSG contre LYON : Toutes devant le but et le bus en plus. A part ça, le PSG peut se sentir lésé car le ballon est bien rentré. Ce sont les aléas d’une saison : On verra à la fin du bal si les lyonnaises ont pris un avantage décisif dès cette 2ème journée.

    #166522

    SCOLOPAX
    Participant

    Meilleur match des lyonnaises depuis la reprise surtout en première mi-temps. Sur cette finale, il n’y a pas photo. Elles prennent un but idiot en voulant gérer mais de suite, elles ont enchainé sur du plus sérieux pour aller jusqu’à la Coupe. Très gros match de KARCHAOUI, CASCARINO et KUMAGAI, la ramasse-miettes. MAROZAN et LE SOMMER ont su élevé leur niveau de jeu avec une très bonne 1ère mi-temps notamment. BRONZE a été comme d’habitude même si le but allemand vient de son côté. Les autres ont été au diapason sauf MAJRI qui ne sait plus trop où elle est positionnée sur la pelouse et ça devient inquiétant. A force de vouloir être partout…

    Dommage que Lucy BRONZE reparte au pays, c’est une très grande joueuse.

    #166495

    SCOLOPAX
    Participant

    De l’engagement, beaucoup trop de fautes, un arbitrage très très moyen. Les lyonnaises ont déroulé leur jeu mais manquent sérieusement de percussion offensive. MAROZAN très inquiétante : Une fois de plus, elle est à côté de la plaque. Quand elle perd le ballon, elle s’arrête ou elle repart en marchant. PARRIS a fait du PARRIS, MAJRI très en dedans et une qui va leur manquer la saison prochaine, c’est Lucie BRONZE. qui percute à chaque prise de balle, qui n’a jamais été en difficulté, c’est elle qui obtient le coup franc après avoir éliminé 2 parisiennes. CASCARINO et DIANI : Même combat, ce sont des intermittantes. Elles jouent les coups par moments ou disparaissent complètement du jeu de leurs équipes.

    #166476

    SCOLOPAX
    Participant

    Oui mais c’est pas suffisant au plus haut niveau. Elle est limitée

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 139)