patrique

  • Huitema est annoncée au PSG. Signature en mai, quand elle aura 18 ans.

    Possible arrivée de Hansen.

    Le PSG fille se renforce sérieusement. Les garçons devraient en prendre de la graine dans le domaine du sérieux.

  • patrique a commencé le sujet Mercato D1F 2019-2020 dans le forum Mercato il y a 1 semaine

    Dabritz est annoncée au PSG. Excellente recrue. Elle fait partie des meilleures allemandes.

    Petit satisfecit personnel, elle fait partie des 3 que je souhaitais voir en D1 avec Marta et Harder.

  • patrique a répondu au sujet Mercato D1F 2018-2019 dans le forum Mercato il y a 1 semaine

    Dabritz est annoncée au PSG. Excellente recrue. Elle fait partie des meilleures allemandes.

    Petit satisfecit personnel, elle fait partie des 3 que je souhaitais voir en D1 avec Marta et Harder.

     

  • patrique a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 1 semaine et 2 jours

    Une nouvelle fois la FFF n’a pas prévu qu’un club français puisse aller en demi finale de ligue des championnes. Pour elle c’est une surprise totale. Chapeau Le Graet, Henriques, Georges…vous êtes des champions

  • Diani qui a plutôt fait un bon match face à l’OL compte tenu du naufrage général du PSG, c’est 11 buts et 12 passes en 20 matchs, Gauvin c’est 5 buts 0 passe en championnat.

    Diani c’est la 5ème buteuse française, Gauvin la 14ème.

    Au total, Diani 19 buts en 35 matchs (6 buts en 42 matchs l’an passé) et Gauvin 9 buts en 21 matchs (18 buts en 36 m…En afficher davantage

  • patrique a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 1 semaine et 4 jours

    Le PSG c’est une équipe très jeune (22 ans de moyenne d’âge hors Formiga). Si elles veulent rivaliser avec l’OL, il va falloir faire venir 2 ou 3 très fortes joueuses style Marta, Harder, Dabritz pour épauler Paredes, Moroni, Perisset, Geyoro, Diani et autres Katoto

  • Je ne cherche plus à comprendre Diacre. Elle est aussi absconse que Bini ou Domenech. Rien à voir avec la clarté de Blanc ou Deschamps

  • Attitude incompréhensible de Eyquem qui, devant la piètre performance de l’équipe (notamment Baltimore), a laissé Delabre, l’une des plus douées de la génération, sur le banc.

    Belle révélation (en tout cas pour moi) avec Kessya Bussy.

     

  • La France risque de souffrir à la coupe du monde si Diacre refuse de voir le manque de vitesse de certaines joueuses (Torrent, Gauvin, Bussaglia notamment).

    J’espère qu’elle a vu le talent (connu depuis 2012) de Cascarino maintenant.

    L’équipe devrait être celle de Lyon avec Périsset à la place de Bronze, Thiney à la place de Maroszan, Geyoro…En afficher davantage

  • Bizarrerie.

    La France a procédé à 5 changements alors que le règlement semble dire 3 maximum (article 34.04). La Slovaquie a fait 4 changements. La Slovénie 4 et le Portugal 5.

  • patrique a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 3 semaines et 3 jours

    Quel choix stratégique pour Lyon face au PSG le 13 avril ?

    1° chercher à gagner, quitte à prendre des risques offensifs, pour pouvoir mettre une équipe B à Dijon le 24 avril entre les deux matchs de ligue des champions (21 et 28 avril) .

    2° chercher à ne pas perdre pour s’assurer du titre quitte à devoir, si match nul, mettre l’équipe A face à Dijon.

  • Il est évident que tout sélectionneur sérieux aurait été présent à Lyon pour voir dans un match de haut niveau une pléiade d’internationales, titulaires et potentielles, françaises et étrangères ; mais aussi pour voir les tactiques mises en place par les entraineurs.

    mais Diacre est sûre d’elle.

  • Défaite méritée du PSG. Garçons ou filles c’est à qui  fera le moins d’effort. Seules Paredes (la classe), Perisset et Endler ont joué. toutes les autres se sont moquées de la ligue des champions.

  • Triste Chelsea-PSG. Non seulement c’est de la télévision des années 70 (au moins ils ont la couleur), mais les parisiennes jouent sans arrêt vers l’arrière. Quant à Katoto elle est restée dans le vestiaire n’attaquant aucun centre. Madame aime être servie sur un plateau. Espérons la rentrée de Wang pour que le PSG joue enfin.

  • Un relâchement des lyonnaises (pas au marquage) en seconde mi-temps et but logique de Wolfsburg. Une Egerberg décidément lourde et comme d’habitude facilement dominée par Fischer.

    Un arbitrage catastrophique, comme d’habitude avec cette arbitre qui adore se faire remarquer.

  • Un bon match massacré par la réalisation. Je ne serais pas étonné que ce soit l’incompétent Fred Godard aux manettes.

    La consigne de ne pas dribbler mais de passer à une équipière démarquée est parfaitement réalisée. J’espère que Diacre regarde le match car il y a 6 françaises sur le terrain et la tactique est bonne.

  • Pour ce qui est des gardiennes, avec moi ça fait un brelan.

    Mais c’est Diacre aussi ; et en plus elle est satisfaite de la bouillie de football lors des deux matchs.

    Certaines cadres (Renard, Majri) ont joué à minima ayant apparemment la tête à la ligue des championnes.

    Par ailleurs ça fait du bien d’avoir un forum sans le troll. merci Sandrine.

  • Une faible équipe d’Allemagne bat une ombre. On ne sait toujours pas faire des touches pas exemple. On n’anticipe pas, on ne presse pas, on ne se projette pas vite vers l’avant et surtout on a une entraineur souriante pour qui tout va bien.

    Vu le niveau de Tounkara et notre faiblesse au niveau des arrières latérales (puisque Bacha n’est pas là)…En afficher davantage

  • Quelle bouillie de football. Seul point positif Tounkara confirme son retour à un bon niveau. Renard, Henry, Casacarino voire Diani surnagent. Mais on ne peut pas jouer sans milieu ni avant-centre ; le trio Thiney-Bussaglia-Katoto a été inexistant. Quant à Karchaoui elle a donné les meilleures ballons d’attaque des allemandes.

  • Quand 2 joueuses lilloises réconfortent leur adversaire en pleurs :

  • En afficher davantage