Gidelon

  • Gidelon a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 4 jours et 9 heures

    Bravo aux lyonnaises , énorme collectif, mais quel ennui ce championnat quand même car a part le suspense du maintien …

    quant aux parisiennes elles ont perdu leur point fort de ces dernières années a savoir une excellente défense. Cook Berglung Lawrence n ont pas permis aux parisiennes d espérer la gagne sur un petit but de raccroc. Bravo a Kad…En afficher davantage

  • Je trouve au contraire que geyoro a été le petit bémol car elle est loin du niveau de thiney alors qu en 6 ou 8 elle me semble indiscutable. D accord pour perisset.

    Si Gauvain profite de la montée en puissance de l’équipe elle reste très limitée côté vitesse finition et lecture du jeu.

    Quant à Katoto son échec est aussi celui de Diacre tan…En afficher davantage

  • Tres beau match de l équipe de France sur le plan collectif et athletique. Les Japonaises pourtant talentueuses ont a peine existées. Les Francaises ont joué haut a l instar de Torrent plus offensive que d habitude.

    Diani sort encore un énorme match et même Gauvin a existé. Cascarino fait un meilleur match que la dernière fois mais ont voit t…En afficher davantage

  • Étonnant comme les lyonnaises ont perdu la main en 2ème mi-temps .Bonne nouvelle S. Bouhaddi est bien plus en forme qu À. Schult !

  • Wolfburg semble de plus en plus loin du niveau lyonnais. Il n y a pas photo au niveau athlétique. Par contre Graham hansen met la misère à majri.

  • Ce rassemblement est une régression a mon sens , tant le milieu de terrain henry Bussaglia a été faible , les 2 prestations de D. Cascarino décevantes et une incapacite chronique de Diacre a faire jouer pour Katoto.

    j espère revoir Geyoro Henry titulaire avec Bilbault en première remplaçante, Kadi fixée a droite pour servir ELS et Katoto et auss…En afficher davantage

  • Défaite regrettable contre une Allemagne ultra faible sur le plan athlétique et n existant que sur quelques phases a une touche de balle ; certains trouve thiney lente que dire de Marozsan.

    Je regrette l abscence geyoro au coup d envoi et la sortie prématurée de Diani qui aurait été mieux à droite pour centrer sur Katoto.Bonne prestation de Tou…En afficher davantage

  • c est quand même aberrant de considérer que les  bonnes  joueuses non appelées mettrait forcement la zizanie. A l arrivée C. Diacre n est la coach que d une équipe type.

    Les autres joueuses seront forcement décevantes a la coupe du monde soit par manque de temps de jeu ( perisset ,karchaoui …) soit parce qu elle n ont pas le niveau interna…En afficher davantage

  • Match référence de l équipe de France. Toutes les joueuses ont été performantes et solidaires.  Kadi et Delphine joueuses du match pour moi . Très content pour katoto pour son premier but en bleue.

  • Super article. Fleury peut finir 4/5 ème cette saison car le groupe est bien équilibré et talentueux.

  • Gidelon a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 6 mois et 3 semaines

    Lors du match Fleury PFC ( 1-1) benameur est remplacée dès le coup d’envoi par percherman, maeva clemaron sorti sur blessure à priori forfait pour les bleues.

  • Pour suivre les matchs de Fleury je pense que Clemaron est la plus impressionnante de toutes ( technique et intelligence de jeu) et quelle mérite donc clairement sa place en bleue. En effet, Gadea grâce a son mental et son dépassement de poste ( 3 buts déjà) et D. Corboz sont les candidates suivantes avec peut être M.c Leger.

    Content pour Emely…En afficher davantage

  • Gidelon a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 6 mois et 3 semaines

    il ne faut pas voir les parisiennes trop belles non plus. Un Pfc à la dérive leur a offert leur 5 buts , les Montpellieraines 2/3. Le recrutement wang /Brunn est plutôt bon mais L Ol reste bien au dessus.

    sinon P. Gouzenes coach du Pfc quitte son poste tout en restant au club.

  • Gidelon a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 7 mois

    De retour de Fleury91 ,très enthousiaste pour cette équipe très bien  équilibrée et intelligente contre un Montpellier pourtant volontaire et doté de nombreuses internationales.Cette victoire est loin d être un hold-up tant les meilleures occasions ont été pour Fleury.

    Bluffé par M. Clemaron et D. Corboz notamment mais aucune joueuse n a démérité…En afficher davantage

  • @gromit tu m a surtout fait remarquer qu elle était toujours sélectionnée en tant que milieu !

    Sinon bon match des bleues surtout en deuxième mi temps ou l on a varie beaucoup plus le jeu en ne passant plus exclusivement par les cotes. Gros match de Gaetane Eugenie et Kadi.

    Le plus intéressant c est qu on voit enfin des débuts de réponses aux di…En afficher davantage

  • Au moins j’ai compris pourquoi diani cascarino et asseyi ont été sélectionnées en même temps . Je ne l avais pas vu venir kadi en 9. Bel essai en tout cas.

  • Gidelon a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 7 mois et 3 semaines

    il faut remercier canal + pour cette retransmission très pro. Le reportage sur le groupe lyonnais , l interview de Corinne Diacre , les buts des autres match etc. Continuer comme ça !

    malheureusement le match n était pas intéressant a moins d aimer voir une équipe se faire humilier. Mais bon , logique de diffuser le champion en titre pour un prem…En afficher davantage

  • Gidelon a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 7 mois et 3 semaines

    Belle victoire du pfc contre un Guingamp peu serein à l’image de solene Durand très febrile. Sallstrom est une excellente recrue rapide endurante et technique elle est la joueuse du match. Aigbogun peu à l aise en première mi-temps temps est vite montée en puissance .Les internationales ont fait un grand match malgré les absences de jaurena catal…En afficher davantage

  • Pour ce qui est de l affaire Katoto le PSG a la plus grande part de responsabilité en tant qu employeur ( disposant de moyens de pression). D ailleurs C. Diacre n a pas spécialement attaqué  MAK dans sa très récente conférence de presse.

    sinon magnifique victoire du Japon contre une a peine moins bonne équipe espagnole a qui il n aura manqué…En afficher davantage

  • Nos bleues ont tout de même relevé la tête en terme de détermination et de capacité a se créer des occasions mais que de maladresses.

    Ce qui me chagrine c est le sous entendu de G. Eyquem ( interview cœur de foot)sur le psg  et Katoto.

    Est-ce qu’il y a eu des défaillances dans le groupe ?

    « C’est moi qui ait vu trop beau quelque chose qui avait…En afficher davantage

  • En afficher davantage