chrdollar

  • chrdollar a répondu au sujet D2F 2018-2019 dans le forum D2 F il y a 5 jours et 20 heures

    Visiblement, but de Kristina Pantelic pour Vendenheim contre Albi, son ancien club.

  • Non parce qu’une attaquante de pointe incontestable, on en a même deux. Mais il y en a une qu’on ne veut surtout pas mettre avant-centre (et là elle est blessée de toute façon) et l’autre dont on retarde le plus possible le moment de l’aligner pour des raisons qui m’échappe.

  • « Alors pourquoi pas Katoto. Ou Sarr qui pourrait revenir. »

    Je ne sais pas pourquoi, chez moi ça sonne comme :

    « Alors pourquoi pas Mbappé. Ou Gignac qui pourrait revenir. »

  • Sur le principe je suis d’accord (même s’il peut se trouver à l’occasion en D2 des joueuses au niveau de l’étage au dessus). Mais en l’occurrence, si c’est une avant-centre qu’on cherche, c’est qui les joueuses qui sont performantes en D1 cette saison et qui n’étaient pas déjà dans les listes ou blessées ?

  • Voilà une des conséquences du groupe B à 13 : il y a des matchs de championnat en même temps que de sélection.

  • @patrique

    Tu as une citation de Corinne Diacre qui dit que Claire Lavogez et Kheira Hamraoui n’ont pas le niveau ? Parce que pour le cas d’Amandine Henry et Sonia Bompastor, Bruno Bini n’a jamais prétendu qu’elles ne l’avaient pas (il avait même été dithyrambique sur la première qu’il avait appelée en sélection très tôt).

    La sélection impose de…En afficher davantage

  • chrdollar a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 1 semaine et 5 jours

    Sinon dans les défenseuses dijonnaises pour suppléer Marie Aurelle Awona, il n’y a pas aussi Adeline Rousseau ? Elle est blessée ou elle ne fait pas partie des plans de l’entraîneur ?

  • chrdollar a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 1 semaine et 5 jours

    Au train où vont les choses, l’équipes masculine de Rodez pourrait bien jouer dans la même division que celle de Guingamp l’an prochain… (et que celle du Paris FC)

  • chrdollar a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 2 semaines et 6 jours

    Fun fact (bis) : avec Élisa Launay, Montpellier affronte une gardienne formée dans l’Hérault. Ça devrait être le cas une fois sur trois cette saison puisque c’est le cas de quatre titulaires de D1 (mais pas des gardiennes du MHSC) avec Maryne Gignoux à Fleury, Laetitia Philippe à Rodez et Solène Durand à Guingamp.

    Et ça pourrait même faire une…En afficher davantage

  • chrdollar a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 2 semaines et 6 jours

    Fun fact : la dernière fois que Rodez avait affronté Dijon (Saint-Apollinaire à l’époque), Manon Guitard et Flavie Lemaître étaient déjà à Rodez. La seconde avait même marqué un doublé. C’était en 2010 en D2. Et Tatiana Solanet avait aussi participé au match mais sous les couleurs ruthénoises.

  • @bougezvous

    « Perisset ne joue quasiment plus au PSG, et appelée en EDF dernièrement, elle n’a joué aucun des 2 matchs. Pas cool pour elle… »

    « Quasiment plus », c’est très exagéré. Ou alors une affirmation très précoce.

    Depuis le début de saison elle joue très régulièrement deux matchs sur trois, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Europe…En afficher davantage

  • La sélection sans doute pas puisque quasiment toutes les joueuses évoluent en Europe (16 sur 20). Mais c’est sûr que si la délégation venant du Cameroun n’arrive pas, il manquera les gardiennes et le staff ce qui rendra les choses un peu difficiles.

  • chrdollar a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 1 mois et 2 semaines

    À propos de Montpellier, Jean-Louis Saez doit nous lire (ou plus simplement, il regarde les matchs de son équipe) puisque contre Soyaux il avait remonté Anouk Dekker au milieu, recentrée Maëlle Lakrar (toutefois axe droit, j’imagine que Linda Sembrant préfère être axe gauche) et remis Marion Torrent arrière droite.

    Et sinon quelqu’un s’inquié…En afficher davantage

  • chrdollar a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 1 mois et 2 semaines

    @patrique

    « Il y a effectivement disproportion dans les sanctions entre filles et garçons. »

    Je pense que la démarcation n’est pas filles-garçons. Mais plutôt pros-amateurs (voire LFP-FFF). Bref qu’en Ligue 1, on n’aurait pas eu la main aussi lourde, mais qu’en National 2, si.

  • chrdollar a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 1 mois et 2 semaines

    @sweetheart

    Je pense que tu as une vision légèrement biaisée des choses et du statut de Juvisy.

    Des défaites larges (avec au moins quatre buts encaissés) contre Lyon, ça fait dix ans que c’est le cas à peu près une fois sur deux. Et contre le PSG depuis un peu moins longtemps mais ça ne date pas de cette saison.

    Ensuite tu dis que « Alors q…En afficher davantage

  • chrdollar a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 1 mois et 2 semaines

    Sinon au sujet du PFC, je m’étonne de l’étonnement. Parce que c’est bien beau de se rappeler les performances passées de Juvisy mais ici et maintenant, je ne trouve pas que l’effectif parisien soit vraiment meilleurs que ceux de Bordeaux, Fleury ou Dijon. Et en tout était de cause assez loin de ceux du PSG et de Lyon, qui sont justement les deu…En afficher davantage

  • chrdollar a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 1 mois et 2 semaines

    Alors autant j’entends les remarques sur la Ligues des Champions masculine qui perd clairement de la visibilité, autant je ne comprends pas vraiment celles sur la D1 : effectivement, il pourrait toujours y avoir plus de visibilité et la compétition diffusée en clair (mais quelle compétition est diffusée en clair de nos jours ?). Mais l’exp…En afficher davantage

  • A priori, ce sont les mêmes modalités que pour les garçons, donc un vote de journalistes. Donc ça devrait ressembler au volet « médias » du vote Fifa. Mais avec une liste de noms plus élargie (30 je crois) ça changera peut-être des choses.

     

  • @bougezvous

    Attention, quand je parlais d’ouverture c’était sur le nombre de places pas encore attribuées pour la Coupe du monde. Pour moi, il n’y a guère que les joueuses habituelles de l’équipe type qui ont un crédit à peu près illimité (disons Bouhaddi, Torrent, Mbock, Renard, Majri, Henry, Geyoro et Le Sommer, reste deux places en attaque…En afficher davantage

  • chrdollar a répondu au sujet D1 F 2018-2019 dans le forum D1 F il y a 1 mois et 3 semaines

    Oui tout à fait. Pour le prochain match.

  • En afficher davantage