LIVE MULTIPLEX !

Suivez la 4e journée de D1 féminine en direct multiplex ! Vivez en live texte tous les buts de cette journée, mais aussi toutes les actions de notre affiche du jour entre Arras et Muret. Coup d’envoi à 15h. N’oubliez pas d’actualiser la page ou d’appuyer sur la touche F5 afin d’avoir les nouvelles informations sur votre écran

Dimanche 29 septembre

14h00:

Rodez 1-1 Hénin-Beaumont (fini)

15h00:

Arras 2-2 Muret (fini)
Soyaux 0-7 Montpellier (fini)
Saint-Etienne 0-2 Juvisy (fini)
Yzeure 1-4 Guingamp (fini)

LIVE MULTIPLEX:

Suivez la rencontre entre le FCF Arras et l’AS Muret en live texte à partir de 15h00. Une rencontre d’une importance capitale pour les deux formations qui ont perdu leurs trois premiers matches de championnat. L’occasion rêvée pour les deux équipes de lancer définitivement leur saison.

Réactions d’après-match:

Salim Belhamel (coach de l’AS Muret) : « Ce n’est pas une contre-performance mais prendre un but dans les dernières minutes c’est tout de même dur à digérer… On a manqué de lucidité et nous avons souffert physiquement en fin de match. On a été un peu timide également dans cette rencontre. »

René Devienne (adjoint du FCF Arras) : « Muret est une bonne équipe. De notre côté nous sommes dans la continuité de nos matches précédents. Nous avons encore gâché trop d’occasions aujourd’hui. »

Juvisy s’impose également sur la pelouse de Saint-Etienne sur le score de 2 à 0. Sandrine Bretigny et Andréa Compper ont inscrit les deux buts de la Juv’
Montpellier réalise le carton du week-end sur la pelouse de Soyaux en s’imposant logiquement 7 à 0 ! La belle série des Montpelliéraines continue !
Fin du match également à Yzeure où les Yzeuriennes ont coulé en seconde période face à Guingamp qui s’impose 4-1 grâce notamment au doublé de Salma Amani !
C’est terminé à Arras ! Superbe affiche entre les deux lanternes rouges du championnat. Arras a arraché l’égalisation dans les derniers instants du match sur un but de Ludivine Bultel. Décevant pour l’AS Muret qui tenait son premier succès en D1 cette saison !

MULTIPLEX: Yzeure – Guingamp
Les buteuses pour Guingamp sont Dali, Griedge Mbock et Salma Amani par deux fois!                        

MULTIPLEX: Soyaux – Montpellier
Montpellier mène désormais 7 buts à 0 face à Soyaux. 
Josefine Öqvist, Viviane Asseyi et Kelly Gadea sont les dernières buteuses pour le MHSC
90e : EGALISATION D’ARRAS !!!!! Ludivine Bultel remet les deux équipes à égalité !!! 2 partout entre Arras et Muret !

MULTIPLEX: Saint-Etienne – Juvisy
La Juv’ double la mise dans la foulée !! C’est la jeune joueuse Andréa Compper, habituée à jouer avec l’équipe des U-19 qui a inscrit le second but de Juvisy                                                                                               
88e: Laura Asensio cède sa place à Céline Faure pour Muret                                                                                

MULTIPLEX: Saint-Etienne – Juvisy
But de Sandrine Bretigny pour le FCF Juvisy !!! Les Joueuses de la Juv’ prennent l’avantage sur la pelouse des Vertes !!! 1 à 0 !
82e: Aurélie Piosek rentre à la place de Marion Makuch du côté d’Arras. Les Arrageoises ne se procurent plus d’occasion en cette fin de match… Ça sent bon pour Muret !

 
Il ne reste qu’un petit quart d’heure à disputer ! Muret réalise la très bonne opération du week-end pour le moment avec ce score de 2 à 1
69e: Sabrina Loukombo cède sa place à Dorine Mamata du côté de l’AS Muret                                                   
68e: Carton jaune pour la Muretainne, Sabrina Loukombo                                                                                          
67e: Premier changement pour Arras également avec la rentrée de Charlotte Levacher à la place de Caroline Denis
61e: Frappe en demi-volée non cadrée de Leuko, Gracial au deuxième poteau ne peut reprendre le ballon ! Encore une belle occasion pour Arras !
59 : Premier changement pour Muret, Céline Escoubeyron remplace Pauline Exposito                                         
58e: Pauline Exposito déclenche un missile sur coup-franc mais sa frappe passe à côté des cages de Virginie Arys
56e : La Muretainne Pauline Exposito écope d’un carton jaune à son tour                                                                 
54e: Incroyable Muret reprend l’avantage dans la foulée !!!! Parfaitement lancée dans la profondeur, Sabrina Loukombo trompe la gardienne et redonne l’avantage à sa formation !! 2-1 pour Muret à Arras !
53e: C’est tout bon pour Arras !!!! Suite à un corner, Yvonne Leuko égalise d’une superbe frappe !! 1-1 entre Arras et Muret !
51e : Nouvelle tentative de Gracial sur une frappe en pivot mais ça ne veut toujours pas rentrer pour Arras !
Le match reprend à Arras. Il reste 45 minutes aux Arrageoises pour revenir au score et tenter d’arracher la victoire. Aucun changement d’un côté comme de l’autre
C’est terminé à Rodez. Les Aveyronnaises reviennent de loin avec ce but contre son camp inscrit dans les dernières minutes par la malheureuse Devleeschauwer… Hénin était à deux doigts d’un deuxième succès en 4 journées

MULTIPLEX: Soyaux – Montpellier
C’est la pause à Soyaux. Montpellier mène désormais 4 à 0 grâce à deux nouveaux buts signés Josefine Öqvist et Elodie Ramos
C’est la pause à Arras sur ce score de 1 à 0 pour Muret ! Les Arrageoises ont dominé dans l’ensemble sans pour autant réussir à trouver la faille. Excellente opération pour les Muretainnes qui se rapprochent d’un premier succès en D1 cette saison
45e : Nouveau coup-franc de Gosse pour Arras qui trouve la tête de Makuch… A côté !                                    

MULTIPLEX: Rodez – Hénin-Beaumont:
90e: C’est terrible pour Hénin !!! Devleeschauwer qui avait ouvert le score pour les Héninoises vient d’inscrire un second but… Contre son camp dans les dernières minutes de la partie !!
39e : Nouveau centre de Daoudi en direction de Monicolle, la buteuse muretainne frappe au but mais c’est capté sans difficulté par Virginie Arys
37e : Suite à une mésentente en défense, Gracial file au but mais la gardienne de Muret sort parfaitement dans ses pieds !
 33e: Sur le corner frappé par Gosse, Grave écarte le danger des deux poings. Toujours 1 à 0 pour Muret à un peu plus de 10 minutes de la pause

MULTIPLEX: Yzeure – Guingamp
30e: Yzeure égalise face à Guingamp !!!! Koui Sylia profite d’un mauvais renvoi de la défense guingampaise pour égaliser ! Quelle erreur de la défense bretonne !                                                                     

MULTIPLEX: Soyaux – Montpellier
30e : Rumi Utsugi double la mise pour Montpellier !!!                                                                                 
29e : Premier carton jaune de partie, il est pour la joueuse d’Arras Jessica Lernon                                          
26e : Arras tente de revenir au score, c’est Leuko cette fois-ci qui tente sa chance de loin en voyant son centre flirter avec les montants de Violaine Grave

MULTIPLEX: Yzeure – Guingamp
21e: Ouverture du score sur un penalty litigieux pour Guingamp !! Lalia Dali n’a pas tremblé et a transformé l’offrande pour les Guingampaises !
19e: Jolie frappe de Bouchenna pour Arras mais sa tentative ne trouve pas le cadre                              

MULTIPLEX: Soyaux – Montpellier
15e: Ouverture du score de Claire Lavogez pour Montpellier face à Soyaux !!                                                 
14e: Arras réagit avec le centre de Gosse pour Gracial qui rate d’un rien le ballon et l’égalisation !! Les occasions pleuvent à Arras !
11e: Dans la foulée le centre de Monicolle trouve la tête de Daoudi qui passe juste au dessus de la barre transversale !!! C’était la balle du break !!
9e: Ouverture du score pour Muret !!!! Audrey Monicolle profite d’une bonne déviation de Loukombo pour ouvrir la marque !!                                                                                                 
7e : Excellent centre de Bultel pour Makuch dont la reprise de volée passe au dessus des buts de Violaine Grave
5e: Première opportunité pour Arras sur un centre de Leuko à destination de Gracial mais la gardienne Muretainne réalise une bonne sortie aérienne

MULTIPLEX: Rodez – Hénin-Beaumont:
48e: Ouverture du score pour Hénin sur la pelouse de Rodez !!! Devleesschauwer ouvre le score suite à un corner parfaitement frappé par Schepers !!

 
La rencontre opposant Rodez à Hénin-Beaumont a démarré à 14h, le score est pour l’instant de 0-0 à la pause
Le coup d’envoi vient d’être donné au stade Degouve Brabant pour cette rencontre entre le FCF Arras et l’AS Muret !

 
Egalement défait lors de ses trois premières sorties, le FCF Arras serait bien inspiré de l’emporter aujourd’hui puisque ses deux prochains déplacements l’emmèneront à Lyon puis à Paris !
Pour Muret la saison commence véritablement aujourd’hui, puisque jusqu’à présent les Muretainnes ont affronté Juvisy, Paris et Lyon pour un bilan de 3 défaites, 18 buts encaissés et un seul inscrit…
Titulaires: Arys, Bouchenna, Lernon, Dacquigniy (cap), Denis, Makuch, Leuko, Diallo, Gosse, Gracial, Bultel

Remplaçantes: Piosek, Levacher, Caillerez, Levasseur, Jacob,

Titulaires: Grave, Alard, Asensio, Cervera, Daoudi, Escoubeyron, Exposito, Fage, Lizzano, Loukoumbo,  Mitchai (cap)
Remplaçantes: Monicolle, Naude, Mamata, Faure

Crédit photo: Jean-Luc Martinet