Linda Sembrant débarque à Montpellier !

Linda Sembrant, défenseure de 27 ans qui évoluait jusque là avec Tyresö, vient de signer à Montpellier. Recrue de taille pour le club montpelliérain !

 

 

 

 

 

 

 

Internationale suédoise, Linda Sembrant, 27 ans, vient renforcer le club de Montpellier où elle rejoint Laetitia Tonazzi, dont la signature a été officialisée il y a quelques jours. Sur le site du club, il est marqué : « C’était un profil que l’on recherchait c’est-à-dire une joueuse de 27 ans qui a beaucoup d’expérience. Linda est quelqu’un de calme, posée et le premier contact a été très positif, a expliqué le le coach montpelliérain Jean Louis Saez. Footballistiquement, elle est forte dans le duel et possède une bonne qualité de relance. C’est une leader qui communique beaucoup avec ses partenaires. Je suis persuadé qu’elle va beaucoup nous apporter. » 

 

« Je suis très heureuse de signer au MHSC, a-t-elle expliqué en marge de sa signature. C’est un grand club, tant chez les garçons que chez les filles et cela m’a semblé être l’endroit idéal pour relever un nouveau défi, autant sportivement qu’humainement. »

 

Montpellier aura donc toujours une Suédoise dans ses rangs l’année prochaine ! Quel visage aura la défense montpelliéraine l’année prochaine, à votre avis ?