Getter Laar rejoint Algrange

Le promu d’Algrange vient d’enregistrer sa première arrivée pour la saison prochaine. Il s’agit de la gardienne internationale estonienne de 24 ans, Getter Laar. La désormais ex-portière de Guingamp a disputé 14 rencontres la saison passée avec le club breton et compte bien s’imposer d’emblée au sein de sa nouvelle formation.

 

 

Après une saison passée du côté de Guingamp, la gardienne internationale estonienne Getter Laar a signé avec le promu d’Algrange la saison prochaine. La portière de 24 ans, ayant disputé 14 rencontres avec l’EAG la saison passée, se satisfait de sa nouvelle destination : « Je suis heureuse de rester en France en signant à Algrange. Je n’ai pas encore vu jouer ma nouvelle équipe, mais je crois que je peux convoiter la place de gardienne numéro 1 dans mon nouveau club ». 

 

Une formation algrangeoise qui verra également l’arrivée la saison prochaine de l’ancienne internationale tricolore, Angélique Roujas, au poste de directrice technique. L’ancienne internationale de 39 ans, qui compte 51 sélections en Equipe de France, a entraîné le CNFE Clairefontaine quelques années après avoir pris sa retraite de joueuse.