Gérard Prêcheur nouvel entraîneur de l’OL ?

Gérard Prêcheur (54 ans) serait le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais féminin selon nos confrères du « Libéro Lyon ». Le site spécialisé dans l’actualité du football lyonnais l’annonce ce jeudi. Connu et reconnu, Prêcheur a formé la génération des Abily, Bompastor, Nécib, Bussaglia and co à l’INF Clairefontaine au début des années 2000. Il en est actuellement le directeur.

 

 

 

L’information arrive directement de la capitale des Gaules. Nos confrères du site spécialisé dans l’actualité de l’OL – et souvent bien informé – Le Libéro Lyon, annonce ce jeudi l’arrivée prochaine de Gérard Prêcheur pour succéder à Patrice Lair à la tête de la section féminine.

 

Une théorie très crédible étant donné le faisceau d’indices qui entourent cette nomination depuis quelques jours. Sonia Bompastor, favorite du public Rouge et Bleu, a récemment déclaré ne pas être intéressée par le poste de son ancien coach. Sans véritable alternative en interne, la piste d’un entraîneur extérieur au club est devenue une quasi-certitude.

 

Officiel avant dimanche

 

Tandis que nos confrères lyonnais annoncent l’arrivée de Gérard Prêcheur, nos sources indiquaient il y a quelques jours que Corinne Diacre était également dans la short-list des dirigeants lyonnais.

 

Le nom du nouveau patron de l’équipe championne de France de D1 féminine devrait être officialisé dans les tous prochains jours par l’Olympique Lyonnais.