FC Metz/Algrange recrute deux nouvelles joueuses

Le FC Metz/Algrange, promu en D1 pour la saison 2014-2015 a déjà recruté cinq joueuses. Deux nouvelles recrues vont rejoindre le club qui tentera de se stabiliser en D1 : Rigoberte M’Bah en provenance d’Hénin-Beaumont, et Crystal Mangaya en provenance d’Issy rejoint donc au club Getter Laar, Marie-Charlotte Léger, Léonie Fèvre, Héloïse Mansuy et Daniela Gurz fraîchement arrivées en Moselle.

 

Le FC Metz-Algrange, promu en D1 la saison prochaine, a déjà recruté cinq joueuses en cette intersaison 2014 : Getter Laar, Marie-Charlotte Léger, Léonie Fèvre, Héloïse Mansuy et Daniela Gurz

 

Deux nouvelles joueuses vont les rejoindre : l’internationale camerounaise Rigoberte M’Bah, défenseure de 29 ans jouera pour Algrange la saison prochaine. Elle portait les couleurs du club d’Hénin-Beaumont depuis 2008. En six saisons avec le club du Pas-de-Calais, la Camerounaise a pris part à 70 matches de championnat de D1, c’est donc une joueuse expérimentée qui rejoint les rangs du club mosellan. 

 

La deuxième recrue est Crystal Mangaya, jeune parisienne de 19 ans qui jouait pour Issy la saison dernière après être passée par l’équipe U19 du PSG et Bagneux. La milieu de terrain a déjà joué 41 matches en D2, dont 20 la saison dernière, contribuant pleinement à la remontée du club francilien en D1.

 

Tous les mouvements de l’intersaison 

 

 

 

Crédit photo : rfi.fr, ffissy.net