Coupe de France – Les 16es en chiffres !

Ces samedi 5 et dimanche 6 janvier avaient lieu les 16es de coupe de France. Après la trêve hivernale, tout le monde voulait débuter l’année 2019 de la plus belle des manières et les équipes de D1 qui faisaient leur entrée dans la compétition ne dérogeaient pas à la règle. Mais en coupe, il n’y a pas de place pour tout le monde… Si Avignon a réussi à se faire la sienne en surprenant à nouveau une D2, trois équipes de D1 et huit de D2 se sont fait éliminer. Retour en chiffres sur ces 16es de finale de coupe de France.

Tous les résultats ici

Le tirage au sort des 8es de finale sera effectué ce lundi 7 janvier, à Lille, à partir de 19h45 en direct sur Eurosport 2.


Crédit photo : District Grand Vaucluse

1 commentaire

  • Sur les 3 derniers tours, Grenoble tire 2 R1 et 1 R2 alors qu’Avignon enchaîne 3 D2!
    Est-ce que l’armada iséroise (comptez les sélections et les matchs de D1-D2 des 11 les plus utilisées – sans Piga, blessée-, Perrault, Neutelers, Grange, Mbala, Bueno, Elisor, Fortin, Navas, Schlepp, Khoury, Brétigny!!) va écraser le petit poucet comme le 12-0 à Chilly ou le suspense va-t-il encore monter au Parc des Sports (avec pourquoi pas des tirs au but cette fois-ci)?
    Vu les tristes parcours de Nîmes, Montpellier, Nice et Marseille en coupes de France masculine et féminine, ça serait sympa pour le foot local si Avignon recevait Lyon ou Paris en 1/4!

Laisser un commentaire