ASJ Soyaux : le recrutement se poursuit !

Après l’annonce de la signature au club de Charlotte Bilbault en provenance de Montpellier et de Gwenaëlle Migot en provenance d’Issy, Soyaux a officialisé l’arrivée de 3 nouvelles joueuses : Cynthia Viana (Montpellier), Melissa Godart (La Roche-sur-Yon) et Marion Leroy (Le Mans).

 

 

 

Après Charlotte Bilbaut et Gwenaëlle Migot, trois nouvelles joueuses rejoignent le club charentais à commencer par l’ancienne montpelliéraine, Cynthia Viana. A 20 ans, la jeune défenseure joue en D1 depuis 2009, date de son arrivée dans l’Hérault. En cinq saisons avec le club montpelliérain, la joueuse a participé à 35 matches de D1, 12 de Coupe de France, 15 en Challenge U19 et compte six sélections en Equipe de France U16 et U19.

 

Autre arrivée au club, celle de Melissa Godart, milieu de terrain de La Roche-sur-Yon (D2). La joueuse de 23 ans a déjà évolué deux saisons en D1 avec le club vendéen dont elle porte les couleurs depuis 2009. C’est une recrue d’expérience qui arrive à Soyaux, avec 43 matches de D1 et 65 de D2 dans les jambes…

 

Une autre recrue charentaise arrive du Mans en la personne de Marion Leroy. La jeune attaquante de 20 ans a déjà une belle expérience en D2 : depuis 2008, elle a passé trois saisons à Tours et trois autres au Mans pour un total de 104 matches disputés. Elle a également été appelée 17 fois en sélections de jeunes (U16, U17, U19).

 

 

 Crédit photo : mhscfoot.fr