Albi se prépare pour la D1 !

Promu en D1 cette saison, Albi a décidé de chambouler son effectif, avec déjà non moins de 5 joueuses recrutées. L’équipe tarnaise, pour sa première saison en D1, est ambitieuse et essaiera d’éviter le piège de la descente que les clubs promus rencontrent régulièrement.

 

 

 

Pour sa première saison en D1, Albi a décidé de recruter, beaucoup, pour pouvoir faire face aux exigences de l’élite. Le club tarnais a déjà recruté 8 joueuses en vue de la saison prochaine. 2 recrues sont en provenance d’Yzeure, relégué en D2 à l’issue de cette saison. Alexandra Renault (23 ans, défenseure) et Tatiana Solanet (21 ans, milieu de terrain).

 

La milieu de terrain de poche Laurianne Cervera (22 ans) rejoindra Albi en provenance de Muret, qui jouera en D2 l’année prochaine. La jeune championne du monde U17 Marion Romanelli (17 ans, défenseure) rejoint également le club en direction de Monteux (D2). Une recrue talentueuse qui aura l’occasion de découvrir la D1.

 

Dernière recrue pour le moment du côté des joueuses, Stephanie Roche (25 ans), en provenance de Peamount (Irlande). Elle n’arrivera pas en terrain inconnu, puisqu’elle retrouvera à Albi Solène Barbance qui avait joué à Peamount lors de la saison 2012-2013.