Ada Hegerberg à Lyon !

Grosse recrue pour Lyon : l’attaquante norvégienne Ada Hergerberg quitte Potsdam pour Lyon, où elle rejoindra Méline Gérard, la première recrue du club rhôdanien cette saison. Elle remplace numériquement Laëtitia Tonazzi qui a quitté le club pour Montpellier à l’intersaison.

 

 

 

L’Olympique Lyonnais frappe fort en recrutant Ada Hergerberg, attaquante internationale norvégienne qui jouait pour le Turbine Potsdam ces deux dernières saisons. A 19 ans tout juste, la Norvégienne est un des plus grands talents du football mondial, disposant déjà d’une belle expérience en club et avec la sélection nationale. Vice-championne d’Europe avec la Norvège l’été dernier, c’est une attaquante puissante et qui se dépense beaucoup qui rejoint l’OL pour continuer sa progression. Une nouvelle recrue de choix pour le club octuple champion de France, qui a signé un contrat de deux ans !

 

Elle est la troisième recrue du club après Méline Gérard et Gérard Prêcheur. Le club rhôdanien a également enregistré la signature du premier contrat pro d’Eve Périsset. Elle rejoint en France son ancienne coéquipière à Potsdam Ann-Katrin Berger, qui a signé au PSG.

 

Source: womensoccer.de 

 

Crédit photo : turbine-potsdam.de