15e Journée : Le Top 3 « Foot d’Elles » !

Chaque lundi Foot d’Elles donne la parole à ses lecteurs et vous propose d’élire la meilleure joueuse du week end ! Nous avons donc sélectionné un TOP 3 pour cette 15e Journée de D1. Selon vous, quelle est la joueuse du week-end ? C’est vous qui décidez !

 

 

Rumi UTSUGI : La japonaise Rumi Utsugi, milieu défensif de Montpellier, offre la victoire à son club contre Saint-Etienne (1-0). La championne du monde 2011 marque un joli but sur coup de pied arrêté et permet au club héraultais de conforter sa 6e place. Même si Montpellier est confortablement installé dans le « ventre mou » du championnat, Utsugi ne lâchera rien !

 

Eugénie LE SOMMER : Une nouvelle fois les Lyonnaises ont fait le spectacle ! Un score digne d’un match de rugby sur le terrain d’Issy (0-9) pour une victoire nette et sans bavure. Si la force offensive de Lyon a de nouveau fait parler d’elle, c’est en grande partie grâce à Eugenie Le Sommer, auteure d’un match époustouflant. L’internationale française a fait trembler les filets adverses à 3 reprises ! Le Sommer au sommet ?

 

Gwendoline DJEBBAR : S’il y a bien une joueuse qui nous fait forte impression depuis le début de saison, c’est sans conteste Gwendoline Djebbar. Cette dernière a inscrit le seul but du match lors de la victoire de son club (1-0) contre Albi. Deuxième apparition dans le Top 3 Foot d’Elles pour la joueuse de Soyaux ! Djebbar nouvelle reine de Soyaux ?