11 Foot d’Elles 2013 : C’est chaud !!!

La course se fait de plus en plus tendue pour le jeu des 11 Foot d’Elles 2013 ! Pour gagner un voyage à Lisbonne, les participants doivent inviter le maximum de personnes à s’inscrire sur Foot d’Elles pour découvrir les 11 personnalités mises à l’honneur cette semaine… A 3 jours de la fin de la compétition, un petit trio se détache doucement… mais rien n’est fait si loin de l’arrivée…

 

Imaginez bien. Deux billets d’avion pour Lisbonne et une nuit d’hôtel en mai prochain avec deux tickets pour assister à la finale de la Ligue des champions féminine. Une soirée unique en perspective et vraiment à portée de main… Les candidats au jeu sont nos ambassadeurs cette semaine. Leur mission – oui, ils l’ont acceptée – est de faire la promotion de Foot d’Elles au maximum ! Le moins que l’on puisse dire c’est que la compétition a démarré à fond.

 

La première ligne droite a vu « Maikav » accélerer pour s’installer en troisième position. Juste devant elle, il y a « Mapi56 » et puis, en tête, il y a « Morgy10 » qui a pris une courte tête en une seule journée (!) Le Top 5 est complété par « Gameloveuse » et « Aurels9384 »… 

 

Tout se joue maintenant !

 

Absolument rien n’est joué à l’heure actuelle. Quelques heures de tractations peuvent ramener un nombre de parrainages insoupçonnables… Même ceux qui n’ont pas démarré peuvent se refaire et rafler la mise !

 

Demandez plutôt à « Taiph7 » et à « Sand71 » l’an passé… A midi, à quelques heures de la clôture du jeu, la première comptait 138 parrainages, soit 23 de mieux que la seconde… Et pourtant c’est bien « Sand71 » qui a gagné le voyage à Londres pour découvrir la superbe enceinte de Stamford Bridge pour la finale de Ligue des champions féminine…

 

Devinez quoi ? 24 heures auparavant, les deux concurrentes comptaient 78 et 82 voix chacune… Elles ont donc pu ramener près du double de membres en à peine 24 heures !!! Alors, Twitter, Facebook, Instagram, chaînes de sms, bouche à oreille, amis, clubs, équipes, parents, c’est l’heure de rameuter tout le monde ! Surtout, croyez-y, foncez !