Votez pour le plus beau but de 2013 !

Pour bien commencer 2014, la FFF a partagé son top buts de la D1 Féminine pour l’année 2013, et vous invite à voter pour votre préféré ! Vous avez jusqu’à la reprise du championnat de D1 pour désigner le plus beau, parmi ceux de Laura Bourgouin, Clarisse Le Bihan, Megan Rapinoe, Eugénie Le Sommer, Louisa Nécib, Anaïs Ribeyra, Carole Fage, Laëtitia Tonazzi et Linda Bresonik…

 

 

Aprés le top buts « international » de Foot d’Elles pendant les fêtes de fin d’année, c’est au tour de la FFF de lancer son top buts D1 Féminine, et de vous inviter à désigner celui qui vous semble être le plus beau de l’année 2013.

 

Depuis le 3 janvier, et ce jusqu’au 18 janvier, le site de la Fédération vous laisse le choix parmi 10 buts: deux sont l’oeuvre de la meilleure buteuse lyonnaise, Laetitia Tonazzi, et les autres sont signés Laura Bourgouin, Clarisse Le Bihan, Megan Rapinoe, Eugénie Le Sommer, Louisa Necib, Anais Ribeyra, Carole Fage, et Linda Bresonik.

 

A ce jour, et sur environ 2500 votes, c’est la sojaldicienne, Laura Bourgouin qui arrive en tête des suffrages (30 %) devant Clarisse Le Bihan (EA Guingamp – 26 %). L’américaine Megan Rapinoe complète le podium avec 17 % des votes, grâce sa tête plongeante contre Montpellier.

 

 

 

Participez en votant pour votre but préféré ICI

 

 

 

 

 

Crédit photos: fff.fr