Une rencontre réussie pour les Bleues

Hier après-midi, l’Équipe de France féminine et son sélectionneur se sont prêtés à une séance de dédicaces à la Boutique FFF. Un moment convivial, partagé avec un bon nombre de supporters venus à leur rencontre. L’occasion, également, de découvrir le nouveau maillot des Bleues et d’apercevoir Didier Deschamps, passé les saluer.

 

 

Les fans ont répondu présents au rendez-vous que leur avait donné l’Équipe de France féminine hier à la Boutique FFF. Laure Boulleau et Marie-Laure Delie (Paris SG), Camille Abily et Wendie Renard (Olympique Lyonnais) ainsi que le sélectionneur Philippe Bergerôo se sont prêtés avec bonheur à une séance de dédicaces. Parmi les supporters figuraient une centaine d’enfants de clubs et d’associations caritatives (Les P’tits Cracks et les Apprentis d’Auteuil) invités par la Fédération Française de Football, avec le concours de la Fondation du Football.

 

Cet après-midi à la Boutique FFF a été pimenté par la visite surprise de Didier Deschamps, le sélectionneur national, venu saluer les joueuses et leurs supporters.

 

 

Cette rencontre avec le public a aussi donné l’occasion à Nike de présenter le nouveau maillot des Bleues, qu’elles porteront pour la première fois en mars à l’occasion du tournoi de Chypre. Un maillot plus bleu marine que d’habitude, mais qui semble avoir convaincu les joueuses et leur public, hier après-midi.

 

Les joueuses et le sélectionneur ont savouré ce moment de partage avec leurs fans. « L’’Équipe de France féminine a un lien de proximité très fort avec le public. C’est important de le conserver, et de le renforcer », souligne Philippe Bergerôo. « On a toujours plaisir à rencontrer les supporters », confirme la capitaine Wendie Renard.

 

 

 

 

Crédit photos : FFF