U19 : Les 18 joueuses pour l’Euro !

Du 15 au 27 juillet se déroulera en Israël l’Euro des moins de 19 ans. Une édition particulière, car elle sera qualificative pour la Coupe du Monde des moins de 20 ans l’année prochaine. Découvrez les 18 joueuses de l’Equipe de France qui cherchera à faire coup double lors de cet Euro 2015

 

 

 

L’Equipe de France des moins de 19 ans est ambitieuse. Après un Tour Elite réussi en avril, et des résultats plutôt positifs en matches amicaux, les Bleuettes sont prêtes pour l’Euro, qui se déroulera du 15 au 27 juillet en Israël. Un Euro à part, car qualificatif pour la prochaine Coupe du Monde des moins de 20 qui se déroulera en Papouasie-Nouvelle Guinée l’année prochaine. Non qualifiée la saison dernière, l’équipe cherchera à faire d’une pierre deux coups en remportant le titre, deux ans après le dernier, mais également en obtenant son billet pour le Mondial U20.

Découvrez les 18 joueuses qui iront défendre les couleurs de la France en Israël :

 

Gardiennes 

Romane Bruneau (La Roche Sur Yon), Cindy Perrault (OL)

 

Défenseures 

Noémie Carage (Guingamp), Estelle Cascarino (OL), Hawa Cissoko (PSG), Pauline Dheayer (Issy), Théa Greboval (Juvisy), Marion Romanelli (Montpellier)

 

Milieux de terrain 

Laura Condon (Albi), Maëlle Garbino (OL), Juliane Gathrat (Metz), Grace Geyoro (PSG), Clara Mateo (La Roche Sur Yon), Laurie Teinturier (Juvisy)

 

Attaquantes 

Delphine Cascarino (OL), Sakina Karchaoui (Montpellier), Marie-Charlotte Léger (Montpellier), Anaïs Pugnetti (Arras)