Transferts : Bussaglia et Dickenmann signent à Wolfsburg !

L’information circulait depuis plusieurs semaines. C’est désormais officiel Lara Dickenmann et Elise Bussaglia quittent l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le club allemand de Wolfsburg dès cet été pour des contrats de deux saisons.

 

 

 

 

 

Lara Dickenmann et Elise Bussaglia continueront de jouer ensemble en club à … Wolfsburg dès cet été. L’attaquante suisse de 29 ans, arrivée à l’OL en 2009, a signé un contrat de deux ans avec le double vainqueur de la Ligue des champions. « La Bundesliga est un des meilleurs, si ce n’est le meilleur Championnat au monde. Je me réjouis de rejoindre une équipe ambitieuse », a déclaré Dickenmann sur le site du club.

 

De son côté, Elise Bussaglia, 29 ans, a également signé deux ans, jusqu’en juin 2017. « Après avoir joué dans les quatre plus grands clubs français, rejoindre le VfL sera un nouveau défi pour moi », a déclaré l’internationale française aux 141 sélections, qui a porté les couleurs de Juvisy, Montpellier, Paris et Lyon, où elle évolue depuis 2012. L’Olympique Lyonnais perd là deux éléments importants de son effectif qui devraient être rapidement remplacés dans les prochaines semaines.