Mercato international 2018/2019

Accueil Forums Étranger Mercato Étranger Mercato international 2018/2019

Ce sujet a 92 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  alain, il y a 5 heures et 13 minutes.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #142331

    casimir13
    Participant

    Lavogez (OL prêtée à Fleury-Mérogis), voir Hamraoui (OL) et Hermoso (PSG) seraient pistées par le FC Barcelone pour la saison 2018/2019.

    Les suédoises du MHSC, Blackstenius et Jakobsson sont aussi courtisées par le club catalan.

    #142354

    ebro95
    Participant

    Pour les Suédoises du MHSC, le classement final de la D1 sera «important». Car pour des joueuses de ce calibre, la possibilité de rejoindre un gros club participant à la WCL (participation qui est un vrai plus), c’est tentant.

    #142356

    claudedubois
    Participant

    C’est fou les gens qui parlent pour ne rien dire !

    1. Ton Gros Club qui fait la WCL c’est qui ?  PSG ? c’est pas encore fait mon gars !

    2. ‘des joueuses de ce calibre’ ?  calibre peut-etre mais petit calibre alors car elles n’ont pas montré grand chose.

    3. Casimir13 agent de joueuses, je savais pas !

    #142373

    ebro95
    Participant

    Non, «mon» gros club assuré de jouer la WCL n’est pas le PSG (puisque je dis qu’il faut attendre la dernière journée de D1) mais Barcelone puisque casimir13 évoque le club espagnol.

    Le fait que je qualifie SB & SJ de joueuses de «gros» calibre n’a qu’une importance effectivement toute relative. Je n’ai pas la prétention de faire référence pour juger de la valeur d’une joueuse. C’est le fait (selon casimir13) qu’elles puissent être courtisées par Barcelone (& qu’elles évoluent au MHSC) qui leur donne une valeur pour le moins non négligeable.

    #142396

    gromit
    Participant

    L’internationale US Heather O’Reilly quitte Arsenal. Par contre, l’internationale anglaise Jordan Nobbs a prolongé de plusieurs saisons, et c’est bien plus important pour les Gunners Ladies !
    <div></div>

    #142400

    ebro95
    Participant

    Et bien plus chiant pour les autres clubs qui ne vont pas pouvoir la compter dans leurs rangs mais vont l’avoir en travers de leurs pattes pendant encore quelques années.

    Les «Gunners Women» (les Ladies, c’était avant)! Les filles d’Arsenal que nous pourrons voir évoluer (& que nous pourrons rencontrer) si nous nous rendons au TILC en août.

    #142411

    alain
    Participant
    #142429

    alain
    Participant
    #142464

    casimir13
    Participant

    @claudedubois, je vais la faire car elle est très facile, tu n’as qu’à sortir du bois et aller voir sur Twitter, les rumeurs (vraies ou fausses) qui circulent à propos des joueuses que je cites.

    Effectivement, il reste une journée et il manque 1 point au PSG pour finir deuxième de D1F si le MHSC bat Albi, qui précisons le jouera son maintien aussi en D1F.

    Blackstenius semble marquer le pas en cette fin de saison et elle est encore sous contrat jusqu’en juin 2019 avec son club, comme Jakobsson qui pourrait bénéficier d’un bon de sortie pour bons et loyaux services rendus avec le MHSC.

    Je te rappelles que ceci est un forum, si tu ne trouves celui-ci pas à ton niveau ou trop ridicule dans son expression générale, n’y participes pas au lieu de perdre ton temps à poster des commentaires dénués d’intérêt.

    Rappel: Jakobsson & Blackstenius sont médaillées d’argent des JO d’été de Rio de Janeiro en 2016, donc à mon avis, ce sont des « gros calibre » au niveau international, question après de motivation pour l’une et l’autre avec le MHSC.

     

     

    #142470

    ebro95
    Participant

    Ji So-Yun prolonge avec Chelsea Women jusqu’en 2020.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 93)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.