Supporters, destination Canada 2015

Ils préparent ce voyage depuis plus de neuf mois. Une quinzaine de supporteurs affiliés au groupe « OL Ang’Elles » vont partir le 25 juin prochain direction le Canada pour vivre leur Coupe du Monde. Au programme du football mais pas que.

 

 

 

 

 

Ils cochent les jours sur le calendrier. Depuis septembre 2014 et le lancement du projet, chaque journée qui passe les rapproche un peu plus de leur voyage à la Coupe du Monde. Une quinzaine de passionnés part le 25 juin prochain direction le Canada. Au programme, deux matches de la compétition. Un quart de finale à Ottawa où l’Allemagne devrait être présente. Et une demi-finale à Montréal : « si tout se passe bien pour les Bleues, on espère pouvoir supporter l’équipe de France le 30 juin prochain. On croise les doigts!« , confie Fabien Carion, supporter des OL Ang’Elles (groupe de fans de l’Olympique Lyonnais).

 

Il reste encore de la place

Evidemment ce voyage à l’autre bout du monde a un prix. 1700 euros par personne sans compter les repas libres sur place. Mais pour s’éviter l’aspect « sacrifice » financier, les organisateurs permettent aux inscrits d’échelonner les paiements au minmum en trois fois voire plus : « nous ne voulions pas faire de sélection sur l’argent. C’est pourquoi nous avons mis en place, pour ceux qui en avaient besoin, une possibilité d’étalement du paiement après la Coupe du monde« , explique Isabelle Bernard, présidente des OL Ang’Elles. Et pour l’instant il ne sont que quatorze à prendre l’avion le 25 juin prochain. Il reste donc une place à prendre.

 

Découvrir une autre civilisation

Outre le côte pûrement sportif, ces amoureux de l’Equipe de France partent pour découvrir une autre civilisation. Ils visiteront le parlement canadien, le musée des Civilisations ou encore le Biodôme de Montréal : « le Canada, ce n’est pas seulement un pays de football. On part à l’autre bout du monde, autant en profiter pour élargir nos horizons et découvrir une autre civilisation« , explique Fabien Carion.

Leur passion les emmènera donc Outre-Atlantique fin juin. D’ici là, ils préparent déjà des fanions et les drapeaux qu’ils pourront offrir aux supporters d’autres pays qu’ils rencontreront.

 

 

Pour s’inscrire au voyage : contact.olangelles@gmail.com

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer