Sarah Bouhaddi jusqu’en 2017 à Lyon !

La gardienne titulaire de l’équipe de France Sarah Bouhaddi a prolongé son contrat d’un an, jusqu’en 2017 donc, avec l’Olympique Lyonnais, quelques jours après que Cindy Perrault, gardienne titulaire des U19 lors de l’Euro cette année, en a fait de même il y a quelques jours

 

 

 

La gardienne titulaire de l’équipe de France depuis plusieurs années, Sarah Bouhaddi, vient de prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais pour une saison supplémentaire, jusqu’en juin 2017. Ella va désormais se faire opérer de l’épaule et devrait être absente près de 4 mois. Méline Gérard, également présente à la Coupe du Monde, devrait assurer l’intérim.

 

Sarah Bouhaddi sur le site olweb : « J’étais sous contrat jusqu’à la fin de la saison. On a discuté avec le Président Jean-Michel Aulas pour prolonger d’une année supplémentaire car je vais me faire opérer de l’épaule la semaine prochaine. Cela va me permettre de faire ma rééducation dans de bonnes conditions mentales. J’ai un problème de cartilage à l’épaule, on va donc m’opérer pour me mettre un renforcement pour la stabiliser car elle se déboîte souvent. Il est prévu un arrêt de 3 mois et demi à 4 mois. J’espère revenir au début du mois de décembre. C’est handicapant pour moi et l’équipe, je vais tout faire pour revenir rapidement. Je suis ici depuis plusieurs saisons, les conditions de travail sont optimales. On a un Président qui est à l’écoute et qui fait tout pour que les joueurs et les joueuses se sentent bien. Aujourd’hui, il m’offre la possibilité de bien me rééduquer. C’est une marque de confiance importante de sa part et de la part du club. »

 

Il y a quelques jours, Cindy Perrault, qui avait gardé les cages de l’équipe de France des moins de 19 ans lors de l’Euro cette année en Israël, avait également prolongé, jusqu’en juin 2016.

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer