Sandie Toletti : « On aurait préféré un autre stade »

A quatre jours de la finale de la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais, le Montpellier Hérault ne part pas favori. Mais les Héraultaises se préparent à aller chercher le titre, même si jouer cette finale à Calais n’enchante pas Sandie Toletti. Trois questions avec la jeune milieu de terrain internationale.

 

 

 

 

 

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette finale de Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais ?  

S.T : « Nous sommes très contentes d’être arrivées en finale car la Coupe de France reste un objectif pour nous (ndlr : le MHSC a remporté trois fois la Coupe de France en 2006, 2007, et 2009). Evidemment face à Lyon, on s’attend à un match très dur car c’est la meilleure équipe de France. Mais on va jouer notre chance à fond.

 

Vous ne partez pas favoris pour cette finale ?

– C’est sûr, mais cela reste une finale. Et sur un match tout est possible. On arrive avec beaucoup de confiance à cette finale car nous n’avons pas perdu un seul match en 2015.

 

Aller à Calais pour cette finale, cela vous enchante ?

– Honnêtement, ce n’est pas l’endroit que l’on aurait imaginé pour une finale. On aurait préféré la jouer un peu plus dans le sud de la France, vers Lyon par exemple. Pour que nos supporters puissent se déplacer plus facilement au stade. Là, à Calais, il y aura surtout nos amis et nos familles qui seront présents, c’est un peu dommage. Mais au bout du compte, pour nous peu importe le lieu, on fera tout pour s’imposer et décrocher ce titre ».

 

 

Propos recueillis par Anthony Rech

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer