Saint-Etienne – Juvisy, l’ultime décision

La décision finale est tombée hier aux alentours de 17 h 00. Le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football a accepté la proposition du conciliateur du CNOSF. Finalement, le match entre Saint-Etienne et Juvisy sera à rejouer.

 

 

 

 

Après de nombreux rebondissements, l’affaire autour de ce match semble trouver sa fin. En effet, la FFF avait en première instance et en appel confirmé la perte par pénalité du FCF Juvisy, et donc des 4 points de la victoire,alors que de son côté, Saint-Etienne n’avait obtenu que le point de la défaite.

 

Le club de Juvisy, déçu de cette décision, avait ensuite saisi le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), afin d’être entendu par un conciliateur. Juvisy a donc finalement eu gain de cause grâce au Comité Exécutif de la FFF qui a accepté hier, de faire rejouer le match.

 

La rencontre entre Saint-Etienne et Juvisy se rejouera donc le dimanche 30 mars 2014 à 15 heures. Un match qu’il faudra suivre de près, et qui pourrait complètement relancer Juvisy dans sa course à l’Europe en cas de victoire. A suivre donc…

 

 

 

 

Crédit photo : Giovani Pablo / asse.fr