Rodez – Lyon reporté !

L’une des affiches de la 17e journée de D1 féminine entre Rodez et Lyon est reportée suite à un arrêté municipal. Les conditions climatiques exécrables depuis plusieurs jours ont eu raison du stade Paul Lignon de Rodez. A priori, le match devrait être reporté au 30 mars ou au 8 avril prochain.

 

 

Il fallait s’y attendre… Le match programmé du samedi 1er mars entre Rodez et Lyon comptant pour la 17e journée de D1 féminine est reporté à une date ultérieure suite à un arrêté municipal. Difficile de ne pas avoir le blues du côté de l’Aveyron tant les conditions climatiques sont désastreuses. Entre trombes d’eau et chutes de neige, le soleil n’a pas vraiment eu le loisir de se montrer depuis le début de la semaine aux abords de Rodez. Conséquence de tout ça, la pelouse gorgée d’eau du stade Paul Lignon qui devait accueillir Lyonnaises et Ruthénoises est absolument impraticable…

 

Le duel RAF-OL pourrait finalement avoir lieu le 30 mars ou le 8 avril prochain. L’Équipe Magazine, qui avait fait le déplacement jusqu’à Rodez pour suivre les Rafettes a dû se résoudre à faire marche arrière pour rentrer au bercail. Foot d’Elles, qui était également de la partie pour suivre le grand rendez-vous contre les Rhodaniennes, va devoir s’incliner à son tour. La nature a repris ses droits en terre aveyronnaise et, contre un tel adversaire, même Foot d’Elles ne peut pas lutter !

 

La pluie, toujours la pluie…

 

Crédits photos: rodezaveyronfootball.fr / moi